Éric Lapointe annonce qu'il ne sera pas de retour à La Voix, à quelques semaines des enregistrements

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Nouvelle importante dans le monde de la télévision québécoise: Éric Lapointe a annoncé, jeudi, qu'il quittait son fauteuil de coach à La Voix en vue de la prochaine saison, pour des raisons personnelles.

Voici le message qu'il a publié sur sa page Facebook, jeudi en fin de soirée:

« Pour des raisons personnelles, c'est avec tristesse que j'ai informé TVA et Déferlantes que je quitterais mon fauteuil de coach à La Voix.

Je veux les remercier de m'avoir confié ce rôle ces dernières années. Merci aussi à Charles et à tous mes confrères et consœurs coachs. La Voix a été une expérience humaine et professionnelle fantastique que je ne suis pas près d'oublier.

Je ne ferai pas d'autres commentaires à ce sujet.

Je ferai tous les spectacles prévus au calendrier. J'attendrai chacun d'eux avec impatience, la scène étant, avec mes enfants, ce qui me rend le plus heureux. »

Sur la page Facebook de TVA, on peut lire: « TVA et Productions Déferlantes viennent d’être informés qu’Éric Lapointe se retirait de la prochaine saison de La Voix pour des raisons personnelles. Les efforts nécessaires sont mis actuellement pour trouver son remplaçant. Une seconde annonce à cet effet sera effectuée en temps et lieu. »

Reste donc à savoir qui sera son remplaçant. À quelques semaines du début des enregistrements, c'est un beau casse-tête qui se présente pour les équipes de Productions Déferlantes et TVA. On se rappelle que Lara Fabian et Alex Nevsky avaient annoncé qu'ils ne seraient pas de retour pour cette huitième saison de La Voix. La production avait confirmé qu'ils seraient remplacés par Garou et Coeur de Pirate. Marc Dupré sera également de retour.

Il reste donc un fauteuil de coach à combler pour venir s'asseoir aux côtés de Marc Dupré, Garou et Coeur de Pirate. Qui sera l'heureux ou l'heureuse élu(e)? On devrait le savoir bien assez vite.

Mais surtout, on espère de tout coeur que ce n'est rien de grave pour Éric Lapointe. Il n'a pas spécifié les raisons précises de son désistement en dernière minute, mais on peut bien imaginer que ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il a annoncé son retrait.

On pense à toi, Éric..!

Source: Facebook Éric Lapointe · Crédit Photo: Instagram La Voix