Éric Lapointe a un rêve bien précis concernant ses deux garçons

Une touchante confession

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
402 402 Partages

Éric Lapointe est un rockeur au coeur tendre. En entrevue avec Patrice Bélanger dans le cadre de l'excellente émission estivale Sucré Salé, le chanteur a révélé l'un de ses rêves dont il n'avait jamais encore parlé. À l'aube de la cinquantaine, ce qui compte le plus pour lui c'est le bonheur de ses enfants, créer des souvenirs avec eux et les voir s'accomplir dans ce qu'ils aiment le plus.

Et s'il ne les forcera jamais à suivre ses traces, il ne cache pas qu'il aimerait énormément pouvoir un jour partager la scène avec l'un de ses deux trésors.

Voici un extrait de ce qu'il a affirmé, lorsqu'il a reçu Patrice Bélanger à son chalet.

« Ce que je veux, c'est voir mes enfants vieillir et les voir s'accomplir, en espérant peut-être un jour pouvoir partager la scène avec l'un des deux. »

« Ils prennent des cours de piano, au moins ils vont savoir lire la musique. Je ne les pousserai pas là-dedans, mais si ça adonne... Vu qu'ils ont baigné dedans pas mal, ça risque d'arriver. C'est sûr que de partager la scène avec un de mes gars, j'aimerais ça. »

Pour voir l'entrevue intégrale, c'est juste ici, sur le site de Sucré Salé.

Son chalet, c'est l'endroit où il peut se ressourcer et passer du temps de qualité avec ceux qui comptent le plus pour lui. Au sujet de ses enfants Christophe-Arthur et Édouard, il affirme:

« Les souvenirs, c'est surtout le temps qu'on passe ensemble. C'est du temps de qualité. Souvent, ils me suivent en tournée, mais souvent je n'ai pas de temps à leur consacrer. Même quand on fait des activités, partout où on va, je suis toujours sollicité pour prendre des photos et parler avec tout le monde. D'ailleurs, une anecdote avec un de mes gars, un moment donné il n'en pouvait plus et il me dit: pourquoi ils ne prennent pas de photos avec leur papa? Je l'avais trouvée ben drôle! »

À LIRE ÉGALEMENT

Lara Fabian publie une rare photo avec son amoureux et ils sont magnifiques

En deuil, Lara Fabian vit des moments particulièrement difficiles

Céline Dion présente sa toute nouvelle coupe de cheveux lors de la semaine de la mode à Paris

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une magnifique photo en maillot de bain pour célébrer sa fête

Céline Dion dévoile presque tout dans une robe transparente qui ne fait pas l'unanimité

Partager sur Facebook
402 402 Partages

Source: Sucré Salé
Crédit Photo: Capture d'écran Sucré Salé