Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte franchissent un pas important vers l'arrivée de leur bébé

Une grande étape de franchie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
389 389 Partages

Éric Bruneau et Kim Lévesque-Lizotte attendent impatiemment l'arrivée de la cigogne, qui devrait leur amener une magnifique petite fille au début du mois de juin. Les tourtereaux ont franchi une nouvelle étape vers l'accouchement alors que la belle Kim a eu droit à son traditionnel shower, samedi.

«Je voulais pas de shower pis finalement j'ai ouvert mon coeur et j'ai eu la plus belle journée du monde.» a écrit Kim Lizotte sur sa story Instagram en partageant une photo où on la voit entourée de ses proches, notamment son amoureux Éric Bruneau, mais également Véronique Cloutier et Anne-Élizabeth Bossé.

Voici deux photos qu'elle a partagées dans sa story Instagram:

En entrevue au magazine Allô Vedettes, Éric Bruneau s'est récemment ouvert sur cette nouvelle aventure dans laquelle il a très hâte d'embarquer.

«J'essaie d'être présent le plus possible pour ma blonde. Elle est super, elle est belle et fait bien ça. Là, on va peinturer la chambre du bébé et on partira cet été. On a loué un chalet dans le Nord pendant trois mois. J'essaie de créer un contexte pour accueillir la venue de l'enfant.»

Lorsqu'il a été questionné à savoir quel genre de père il allait être, Éric Buneau hésite légèrement.

«Je ne sais pas, probablement un père poule. Je n'en ai aucune idée, ça ne me stresse pas trop, je vais voir quand elle arrivera parmi nous.»

Les hommes ont souvent des craintes lorsqu'ils apprennent qu'ils seront le papa d'une petite fille. Et le comédien n'est pas différent.

«C'est cliché, mais c'est vrai qu'il y a quelque de très protecteur. À l'échographie, j'ai ressenti une petite inquiétude qui est apparue tout d'un coup. Mais c'est correct, ce n'est pas négatif. C'est une sensation que je n'avais jamais vécue: le sentiment de vouloir protéger ta petite fille. C'est juste beau! Kim et moi, on y va au jour le jour. Pour le moment, l'objectif est de prendre soin de Kim pour que tout ça se passe le mieux possible.»

Et justement, comment se déroule la grossesse?

«Kim va super bien. Je marchais avec elle dernièrement et je la trouvais belle. Il y a quelque chose de beau quand les femmes deviennent enceintes, quelque chose qui se transforme. Il y a une rondeur et une douceur.»

Meilleure des chances aux amoureux dans cette grande aventure qu'est celle d'accueillir un enfant dans ce merveilleux monde. On leur souhaite tout le bonheur du monde!

Un magnifique texte à la St-Valentin

C'est à travers un magnifique texte publié à l'occasion de la fête de l'amour, la St-Valentin, que Kim Lévesque-Lizotte avait annoncé qu'elle était enceinte. Voici d'ailleurs le très touchant texte qu'elle avait publié sur son compte Instagram:

«Nous étions deux.
Il y a ce nous qui voyage. Il y a ce nous qui se parle. Il y a ce nous qui partage. Qui prend soin. Qui aime. Qui se touche. Qui se choisit. Qui se confronte. Qui s’haït des fois, pas longtemps. Que de passions sont alimentées parce ce que nous sommes et éveillons chez l’autre. Que de fautes pardonnées, que de regrets enterrés, pour pouvoir continuer d’alimenter cet amour qui nous pousse, nous chamboule, nous confronte, mais qui nous fait sentir si en vie. Que d’amour j’ai pour toi. Que d’amour tu me portes. Que de chances nous avons. Que de chances nous avons de s’être rencontrés, mais surtout d’avoir pris le risque de se retrouver. 

Nous sommes faits de 5 années, de milles voyages, de milles nuits, de milles dérapages, de milles retrouvailles, de milles déclarations, de milles pardons, de milles je t’aime, je t’adore, je t’amour, encore et pour toujours, jusqu’à ce que je ferme les yeux sur ton doux visage. Nous sommes faits de tout ça. 

Nous étions deux. Et nous serons trois. 

L’aspect vertigineux de te savoir dans ma vie pour toujours m’emplit de joie. La réalisation d’enfanter par simple désir amoureux, me réjouit à chaque seconde qui passe. Je ne voulais pas d’enfant par simple désir de me reproduire. Je voulais un enfant de nous. Un être que je chérirai autant que j’ai chéri mon amour pour toi. Et j’en prendrai tout autant soin. Et je ne remercierai jamais assez la vie, d’avoir pu la traverser avec la conviction profonde d’avoir su, c’est quoi aimer. Et d’être aimée.
Nous étions deux. Nous serons trois. Un peu de vrai et de concret dans nos vies d’images, de cliques, de selfies filtrés, de futilité photoshoppée, de vacuité botoxée, enfin l’amour d’un être qui a réellement besoin de nous, de réel, de tout ce que nous sommes, pour découvrir le plus beau de ce qu’on a vraiment, à donner. 

Je t’aime. Je vous aime. Je nous aime déjà. Kim. 

Crédit photo: @carllessardphotographe»

Partager sur Facebook
389 389 Partages

Source: Allo Vedettes · Crédit Photo: Instagram