Énorme malaise entre 2 candidats à « Si on s'aimait » et la production doit intervenir

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le couple de Dominic et Audrey semble prometteur, connaissant même ses premiers rapprochements dans l'épisode de mercredi, ce n'est pas du tout le cas pour Éric-Guy et sa partenaire, Isabelle, rapporte Narcity

Rappelons que le codépendant avait d'abord entamé l'aventure avec Stéfanie, qui a quitté après deux semaines de tournage seulement pour s'occuper de sa santé mentale. 

Le candidat a été vu en train d'essayer de faire la conversation avec Isabelle en parlant de motocross et d'avocats. Toutefois, Isabelle a réagi en déclarant qu'elle « ne savait pas, encore là, comment interagir avec lui », entraînant encore plus de malaise dans leurs interactions. 

Cela n'a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont été nombreux à faire part de leur inconfort sur les réseaux sociaux. 

« Malaisant ça fait mal... je crois qu'elle devrais quitter... je trouve que ses malsains de le laisser pédaler tout seul... je comprend pas pourquoi elle reste... a la limite même si tu n'est pas intéressée jour le jeu et profites en pour apprendre a connaître une nouvel personne même si ses pas le grand amour... pauvre gars j'ai mal pour lui... », a écrit un internaute. 

« c 'est malaisant... depuis 2 semaines... Je suis Oufff dans mon salon à chaque fois que je les regarde.. dommage », ajoute un autre. 

« Les pas beaux malaises », blague un troisième. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Si on s'aimait

« dieu du st ciel que c'est malaisant j'ai pensé skipper leur bout », ajoute un autre internaute. 

« Je crois qu'en ce moment de sa vie, [Isabelle] aurait plus besoin de l'oreille attentive d'une amie qu'un nouvel amoureux. Son bagage de détresse est trop récent », croit un autre abonné.  

« Je trouve qu'elle a l'air triste...ne sourit pas beaucoup..elle a l'air déconnecté...je ne crois pas que c'était le bon moment pour participer à cette émission et rencontrer l'amour...elle est encore en deuil...c'est quant même tragique le décès de sa mère », renchérit un troisième. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Si on s'aimait

Les nombreux commentaires ont forcé la production à intervenir sur les réseaux sociaux. 

« Bonjour ! Nous vous demandons de rester respectueux à l'égard de nos participants », écrit l'équipe des réseaux sociaux de Si on s'aimait. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Si on s'aimait
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Si on s'aimait TVA