Enfin! La première vidéo du Monstre d'Ingrid Falaise est dévoilée

Ouf. On a déjà le motton...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,042 2.0k Partages

Pour Ingrid Falaise, l'écriture du Monstre a dû être une expiation de toute la souffrance qu'elle avait vécue. La belle a été prise dans le vicieux cycle de la violence conjugale, mais a heureusement réussi à s'en sortir. L'ouvrage a été un franc succès (67 000 exemplaires vendus), tout comme sa suite (31 000 exemplaires vendus). Pourquoi ne pas le faire passer à un autre niveau, alors?

Le Monstre deviendra une minisérie dont le tournage débutera à la mi-septembre. Le bouquin a été transformé en une minisérie de six heures par l'auteure Chantal Cadieux (Mémoires vives). Et c'est Patrice Sauvé, réalisateur des deux saisons de la très bonne série policière Victor Lessard du Club illico qui en assurera la mise en images. 

Charles Lafortune et Ingrid Falaise ont partagé la première vidéo promotionnelle, jeudi matin, pour la mini-série à venir. La comédienne Rose-Marie Perreault sera parfaite pour jouer le rôle d'Ingrid à 18 ans. On sent déjà toute son intensité émaner.

Charles écrit:«Nous sommes honorés de porter à l'écran la bouleversante histoire d'Ingrid Falaise, scénarisé par la talentueuse Chantal Cadieux. Merci Ingrid de nous faire confiance et d'aider les petites Ingrid.... merci Chantal pour ta sensibilité, ta force créatrice et de mettre ton talent au service de ton amie Ingrid... même cette vidéo de lancement me chavire... xxx À 18 ans, Sophie tombe amoureuse d’un jeune homme au charisme envoûtant que l’on appellera seulement « M ». Pixcom inspirée du récit à succès écrit et vécu par Ingrid Falaise, LE MONSTRE arrive en 2019 sur ICI Tou.tv EXTRA.»

Ingrid, pour sa part, l'a publiée avec cette légende:«LE MONSTRE arrive en 2019 sur ICI TOU.TV EXTRA / Faire briller ce récit de vie, entrer dans vos salons et fracasser le silence de l'ultime façon. Élever les consciences, sensibiliser et mettre en lumière l'obscur.»

La vidéo a déjà été vue des milliers de fois et plusieurs commentaires ont laissé des commentaires.

«Ouf juste sa me met une boule dans la gorge comment je vais faire pour voir le film ouf»

«si c'est comme les livres sa va être tellement bon.»

«Belle Ingrid ! Toute les félicitations , juste voir la prévu et j’ai les frissons .Après avoir lu les 2 livres , je veux te signifier que je te trouve courageuse et généreuse de partager ton histoire pour aider les autres. Quel actes de bravoure !Bravo et hâte de voir la série !»

«Je ne sais pas si je serai prête à l’écouter lors de la sortie, mais je me promets de l’écouter tôt ou tard puisque ton histoire m’a touchée, fait prendre conscience de mon M à moi et d’avoir moi aussi de l’audace, du courage....»

Partager sur Facebook
2,042 2.0k Partages

Source: FB Charles Lafortune et FB Ingrid Falaise
Crédit Photo: IG Ingrid Falaise