Enceinte, IMA est envoyée d'urgence à l'hôpital

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
281 281 Partages

Âgée de 39 ans, la chanteuse IMA a vécu un stress immense, une frousse impitoyable et maintenant, une maladie qui fait beaucoup, beaucoup souffrir.

Dans un message sur Facebook, elle a raconté être entrée d'urgence à l'hôpital. La chanteuse ressentait des douleurs extrêmes au ventre. Elle pensait qu'elle accouchait, mais l'arrivée du bébé n'est prévue que pour avril... 

«Coucou tout le monde! Vous passez un beau temps des fêtes? Je vous le souhaite! Même s’il est très froid je vous le souhaite chaud dans le coeur», écrit-elle en prémisse de son message. 

Ensuite les choses se corsent: «Moi je devais partir rejoindre mon amoureux en Australie et il y a 6 jours je suis entrée d’urgence a l’hôpital pour des douleurs aux ventres extrêmes... je pensais que j’accouchais...Et finalement après quelques tests et une écho, ça serait des pierres aux reins!
Une douleur très similaire à l’accouchement. Heureusement tout va mieux! Bébé est correct et maman se remet de ses emotions mais ma docteure m’a obligé à me reposer pour de vrai! Donc, pas de voyage en avion ✈️ de 20hres et aucun stress! J’accepte donc la situation. Le plus important c’est bébé», raconte IMA. 

Les futurs parents ont dû modifier leurs plans: «Donc mon chum s’en vient début Janvier et moi en attendant je me réchauffe du mieux que je peux et je profite de mon nid douillet pour me reposer, faire de l’espace remercier la vie pour ces merveilleux cadeaux (d’ailleurs je veux dire un immense merci à ma doula qui a été d’un support magique durant ce moment difficile et à ma merveilleuse médecin Dr. Chantal Lafortune et le personnel de l’hôpital de Ville Lassalle! Je me sens en sécurité d’accoucher la-bas!) et de faire des réflexions sur cette fin d’année et la nouvelle qui arrive ⭐️
Tout est parfait! Même quand ça chamboule c’est parfait. On a toujours quelque chose à apprendre, à guérir... afin de poursuivre cette belle évolution qu’est la vie! ;)», qu'elle nous dit. 

«Je recommence à aimer l’hiver ? et je fais du ménage et de la place pour mon amour qui va venir me retrouver dans quelques jours et je prépare le nid de bébé». Finalement, la chanteuse avait une question pour vous: 

«Et vous avez-vous des résolutions ou souhaits pour 2018?»

On lui souhaite un prompt rétablissement et une grossesse plus calme pour la suite!

Partager sur Facebook
281 281 Partages

Source: Facebook d'Ima · Crédit Photo: Facebook d'IMA