Enceinte de son 3e enfant, Mélissa Bédard a dû être hospitalisée d'urgence

On pense à toi!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,382 1.4k Partages

Mélissa Bédard a vécu un moment particulièrement stressant au cours des dernières heures, elle qui a dû rentrer d'urgence à l'hôpital alors qu'elle est enceinte de son troisième enfant. Elle a dû annuler tous ses engagements professionnels, pour sa propre santé et celle de son bébé.

Voici la photo qu'elle a publié, vendredi, sur son compte Instagram:

« Pour raison de santé, mais surtout surtout pour protéger les dernières semaines de bébé au chaud dans mon bedon, je suis hospitalisée au CHU de Québec donc dans l’obligation d’annuler toute action professionnelle. Jamais facile à accepter, mais sachant que j’aurai dans quelques semaines un petit cœur à aimer, c’est un sacrifice qui vaut le coup! Je vous reviendrai en force et avec une magnifique princesse avec des belles joues à embrasser! Je vous aime de tout mon cœur ❤️ merci @fortierkarl @simontaxipromo@agencecorinnegiguere les amis et la famille ❤️ »

En quelques heures, la publication a récolé plus de 700 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Félicitations Mélissa pour ta Zapette d'or pour M'entends-tu! Très contente pour toi.. Repose-toi en entendant ta poulette. »

« Allo , prends soin de toi . Je te tricote un bonnet pour ta fille, tu auras le choix j'en ai fait de différentes grandeurs . Je donne au suivant. Je suis une mamie.Tu es courageuse et tu auras une belle famille. Bisous »

« Prens soin de toi et de ta poupoune! Plein d’amour ma belle Mel xxxx ça va passer vite! 3-4! »

« Wow belle photo et félicitations je savais même pas que tu attendais un autre enfant! Félicitations! »

Mélissa Bédard a d'ailleurs eu une belle visite, samedi, alors que Ève Landry est venue lui rendre visite pour lui remettre sa Zapette d'or, remportée pour son rôle dans M'entends-tu?

« De la belle visite ce matin ! Ma belle Eve Landry est venue me retrouver ce matin dans ma chambre d’hôpital pour me remettre ma Zapette ! Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi et qui ont fait de la place dans leur cœur pour la belle Fabiola ! J’ai hâte de vous retrouver ! »

Partager sur Facebook
1,382 1.4k Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Instagram Mélissa Bédard