Enceinte de 32 semaines, Mélanie Boulay annonce une mauvaise nouvelle

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
223 223 Partages

Mélanie Boulay souffre de complications liées à sa grossesse, ceci est la première mauvaise nouvelle. Heureusement, la future maman et son bébé vont bien.

Toutefois, elle se voit obligé d'en annoncer une autre.

Elle et sa soeur Stéphanie (qui forment le duo Les soeurs Boulay) avaient des spectacles prévus jusqu'au temps des fêtes. Mélanie ne sera pas en mesure d'honorer ses engagements. 

Elle se voit obligée de mettre sa santé et celle de son bébé en priorité. 

Voici ce qu'elle avait à vous dire:

«C’est avec le coeur lourd que je dois vous annoncer ceci. 

Dernièrement, j’ai eu plusieurs problèmes de santé reliés à ma grossesse. J’en suis maintenant à 32 semaines, et même avec toute la volonté du monde, il m’est devenu trop difficile physiquement, mais aussi psychologiquement, d’honorer mes derniers engagements et de finir la tournée. Sous les précieux conseils de mes proches et du personnel médical, j’ai donc dû prendre la décision, un peu, beaucoup à contre-coeur, d’annuler les derniers shows qui étaient à l’horaire d’ici les fêtes. 

Depuis le début, mon but en montant sur scène est de donner le meilleur de moi et d’être à la hauteur, et je ne me permettrai jamais de « botcher », de ne me donner qu’à moitié, et de risquer de vous décevoir. J’ai bien peur que le meilleur de moi dans de telles circonstances soit devenu insuffisant pour me permettre de continuer. Je préfère prendre cette décision d’avance et de manière éclairée, que d’avoir à annuler en catastrophe à la dernière minute, et ce, par respect pour vous, qui vous attendez avec raison à un show de qualité, aussi pour les diffuseurs qui nous ont engagées avec confiance, et pour les gens avec qui je travaille, qui de leur côté travaillent fort pour « patcher » les trous. J’espère de tout mon coeur que vous comprendrez ma décision. 

Vous allez me manquer de manière fulgurante.

Je vous aime.

On se revoit bientôt. 

Milou»

Partager sur Facebook
223 223 Partages

Source: Facebook des soeurs Boulay · Crédit Photo: Facebook des soeurs Boulay