Monde de Stars
En tournée, François Bellefeuille essaie de concilier travail-famille
Facebook de Francois Bellefeuille

En tournée, François Bellefeuille essaie de concilier travail-famille

Et la demande est immense pour son nouveau one-man show...

Monde de Stars

Monde de Stars

Vous le savez, François Bellefeuille est papa. Deux fois plutôt qu'une! 

En effet, lui et sa conjointe, Miriam Tougas, ont donné naissance à deux adorables petits êtres, soit le jeune Milo et la toute petite Dali.

«J’aime tellement plus ça que je le pensais. J’ai toujours voulu des enfants, mais j’avais peur. J’avais peur que ça brime ma qualité de vie, que ça m’empêche de voir mes amis, de sortir le soir... Oui, ça m’empêche de sortir mais c’est tellement agréable, c’est fou! La relation que j’ai avec mon fils, le fait de revivre à travers lui les différentes étapes de la vie [...] La vie de famille, c’est passionnant et c’est magnifique», confiait-il en janvier 2017, il y a un an, alors que sa blonde était enceinte de leur deuxième enfant. 

Pour lui, deux enfants c'était assurément «deux fois plus de plaisir».

Mais un troisième «bébé» s'est ajouté au programme: son nouveau one-man show intitulé Le plus fort au monde qui fait un ÉNORME tabac depuis la première il y a de cela quelques jours. 

Depuis, il essaye de concilier travail-famille. « Ça se passe bien. Je réussis à faire des doubles spectacles parfois les samedis, soit un à 19 h et l’autre à 21 h 30, pour être capable de libérer mon mercredi. Cela me fait donc quatre shows semaine, mais en trois jours. C’est un peu plus dur le samedi, mais cela me permet d’être plus présent à la maison », a raconté l'humoriste au Journal de Montréal

La semaine dernière, ce ne sont pas Milo ou Dali qui l'ont empêché de dormir, c'est sa rentrée montréalaise! 

« Je suis tellement content. J’ai des shows de bookés partout. J’ai passé une belle semaine. Très fier de ce que mon équipe a accompli. J’en ai même fait de l’insomnie, tellement que j’étais heureux » - François Bellefeuille, Journal de Montréal

Voici justement une vidéo de sa rentrée montréalaise. 

Pour le reste, avez-vous des trucs à lui donner pour concilier les moments passés avec ses enfants et ceux passés avec le public? 

[pub]

Voici Dali:

Je suis très fier de vous présenter Dali, mon nouveau petit bébé fille! 😍 Comme vous pouvez voir, c’est le portrait...

Posted by François Bellefeuille on Tuesday, June 6, 2017

Et voici Milo:

Je vous présente Milo. Mon tout nouveau fils! Comme vous pouvez voir, il a le caractère de son père! haha. Il a...

Posted by François Bellefeuille on Tuesday, October 27, 2015

Comme il l'avait promis sur la scène des Olivier, François Bellefeuille remis un beau gros montant au regroupement québécois des centres d'aides et de lutte contre les agressions à caractère sexuel.

Bien sûr, on s'attendait à quelque chose de gros, mais à rien d'aussi gros que ça! 

Un grand homme d'affaires - qui a manifestement beaucoup à coeur la culture, l'égalité homme-femme et les trophées - a décidé de miser gros sur l'Olivier de François Bellefeuille (qui assurait d'égaliser le montant offert avec sa maison de production pour la bonne cause).

Avant même de savoir combien il serait acheté, voilà quel l'entreprise Juste pour rire s'est engagé à égaliser elle aussi le montant offert. 

Vincenzo Guzzo des Cinémas Guzzo a acheté l'Olivier 10 100$. 

C'est donc un total de 30 300$ qui est remis au CALACS! Et un beau pied de nez à Gilbert Rozon qui, jusqu'à aujourd'hui, nie encore les accusations portées contre lui. 

L'humoriste a filmé la grosse transaction en direct sur sa page Facebook officielle, et il a écrit ceci:

«Très fier d'avoir remis un chèque de 30 300$ au Regroupement Québecois des CALACS. Merci au Cinéma Guzzo et merci à Juste pour rire d'avoir embarqué dans ce beau défi mais surtout merci au CALACS d'exister. Joyeuses Fêtes tout le monde!

P.S. Allez donc voir Star Wars en fin de semaine, Guzzo a besoin d'argent.»

Source: Journal de Montréal