Monde de Stars
En pleurs, Rémy Girard parle pour une des premières fois de son fils handicapé
Les enfants de la télé

En pleurs, Rémy Girard parle pour une des premières fois de son fils handicapé

Tellement touchant..!

Monde de Stars

Monde de Stars

On a eu droit à un moment de télévision particulièrement touchant, mercredi, aux Enfants de la télé. C'était le grand Rémy Girard qui était à l'honneur et les différents invités qui ont défilé au cours de cette belle soirée ont bien réussi à rendre hommage à cette véritable légende de la télévision et du cinéma de chez nous. 

Mais le moment le plus touchant est arrivé vers la fin de l'émission lorsqu'André Robitaille a sorti des images de « Les bonheurs de Rémy », produit en 2013, dans lequel le comédien nous fait découvrir son quotidien, notamment avec son fils Renaud, atteint de paralysie cérébrale depuis sa naissance. 

« C'est mon gars! » a lancé fièrement Rémy Girard après que les images aient été montrées au public. À ce moment, l'émotion monte et Rémy Girard fond en larmes alors que le public l'applaudit chaudement. « Je n'ai jamais voulu qu'il soit photographié. Pas parce que j'ai honte de lui, il est beau garçon. Mais c'est la seule fois. 

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR: Maripier Morin les yeux pleins d'eau lorsqu'elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue «Je n'aime pas mes seins»

***

Aux côtés de Rémy Girard sur le plateau se trouvait son grand ami Normand Chouinard qui est également le parrain de Renaud. « Je suis content que les gens le voient. Il y a du bonheur dans ces yeux-là », ajoute-t-il.


Puis, c'est l'animateur André Robitaille qui a pris la parole. 

« Il y a une affaire que je ne t'ai jamais racontée, mais souviens-toi un soir on est chez toi et il y a un party. On a pris un verre de vin, on jase et on fait la vie et tu fais "Viens t'en André, tu vas m'aider. " Tu as couché ton fils et je t'ai aidé. Mais tu m'as jeté à terre », affirme André Robitaille en retenant difficilement ses émotions. 

« Toute la manoeuvre à faire comme un bébé alors que c'était un grand gars. Tu faisais ça dans le sourire, dans le bonheur. Tu es un papa extraordinaire. »

Source: Les enfants de la télé