En pleurs, Rémy Girard parle pour une des premières fois de son fils handicapé

Tellement touchant..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un moment de télévision particulièrement touchant, mercredi, aux Enfants de la télé. C'était le grand Rémy Girard qui était à l'honneur et les différents invités qui ont défilé au cours de cette belle soirée ont bien réussi à rendre hommage à cette véritable légende de la télévision et du cinéma de chez nous. 

Mais le moment le plus touchant est arrivé vers la fin de l'émission lorsqu'André Robitaille a sorti des images de « Les bonheurs de Rémy », produit en 2013, dans lequel le comédien nous fait découvrir son quotidien, notamment avec son fils Renaud, atteint de paralysie cérébrale depuis sa naissance. 

« C'est mon gars! » a lancé fièrement Rémy Girard après que les images aient été montrées au public. À ce moment, l'émotion monte et Rémy Girard fond en larmes alors que le public l'applaudit chaudement. « Je n'ai jamais voulu qu'il soit photographié. Pas parce que j'ai honte de lui, il est beau garçon. Mais c'est la seule fois. 

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos sexy de Trudy, la candidate d'Occupation Double dont tout le monde parle

À VOIR: Maripier Morin les yeux pleins d'eau lorsqu'elle parle de Brandon Prust à TLMEP

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant nue «Je n'aime pas mes seins»

***

Aux côtés de Rémy Girard sur le plateau se trouvait son grand ami Normand Chouinard qui est également le parrain de Renaud. « Je suis content que les gens le voient. Il y a du bonheur dans ces yeux-là », ajoute-t-il.

Puis, c'est l'animateur André Robitaille qui a pris la parole. 

« Il y a une affaire que je ne t'ai jamais racontée, mais souviens-toi un soir on est chez toi et il y a un party. On a pris un verre de vin, on jase et on fait la vie et tu fais "Viens t'en André, tu vas m'aider. " Tu as couché ton fils et je t'ai aidé. Mais tu m'as jeté à terre », affirme André Robitaille en retenant difficilement ses émotions. 

« Toute la manoeuvre à faire comme un bébé alors que c'était un grand gars. Tu faisais ça dans le sourire, dans le bonheur. Tu es un papa extraordinaire. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Les enfants de la télé
Crédit Photo: Les enfants de la télé