En pleurs, Jessika confirme qu'elle n'est plus en couple avec Renaud d'Occupation Double

C'est tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,634 1.6k Partages

On vous rapportait plus tôt aujourd'hui que la relation amoureuse entre Jessika et Renaud, ex-candidats d'Occupation Double Grèce, était terminée. Les deux principaux concernés ont confirmé la nouvelle, lundi en début d'après-midi, sur les réseaux sociaux. Jessika a publié une longue vidéo sur sa chaîne YouTube où elle explique avec beaucoup d'émotion que c'est bel et bien terminé entre eux deux.

Voici ce qu'elle affirme, dans sa vidéo publiée lundi sur sa chaîne YouTube:

« Salut tout le monde. C'est sûr que cette vidéo-là ne sera pas facile à faire. Dans la vie, tout est une question de timing et on s'est aperçus que Renaud et moi, le timing n'était pas présent pour les deux. Ce n'est qu'on ne s'aime pas mais je pense qu'on n'était pas dus en ce moment pour plusieurs raisons. Ça ne change rien au fait que cette personne-là je l'apprécie fois un million et sincèrement je l'aime et il va toujours avoir une place importante dans mon coeur. Aujourd'hui je vous parle et comme je suis full sur émotion et c'est super difficile pour moi. Je suis quelqu'un qui a été célibataire tellement longtemps parce que je tombe tellement pas en amour facilement. Je me laisse tellement pas aller dans mes sentiments pour justement ne pas ressentir cette peine-là. 

C'est super douloureux. J'arrive au fait que je suis sortie d'OD et voilà, ça a été, ça a duré, mais pas autant que je l'aurais espéré. J'avais vraiment misé sur cette relation-là. C'est de la faute de personne mais Occupation Double c'est tellement une expérience intense et unique. Avec cette intensité-là vient tellement de up and down et ça on ne peut pas les contrôler. Autant vous vous dites qu'Occupation Double , ils ont plein d'affaires et tout va bien pour eux. Mais non. Moi, ça m'a pris un mois avant d'être capable d'aller en public toute seule. J'ai vraiment eu une perte de confiance totale et je suis tellement confiante dans la vie. Ça m'a pris un bon deux mois, là je recommence à devenir la Jessika qui est super confiante, qui fonce dans la vie et qui n'a peur de rien.

Renaud c'est vraiment une personne extraordinaire. Je suis tellement fière de la personne qu'il est. Et j'aurais vraiment aimé être là et vivre le tout avec lui. Là en ce moment, je fais le vidéo one shot, vous avez vraiment mon 100% de moi, émotive, que d'habitude j'ai vraiment de la difficulté à montrer. Je me dis peu importe, on avait une relation publique et en quelque sorte on vous le doit aussi. Sachez qu'on vous remercie tellement d'avoir été présent dans nos moments difficiles, dans nos folies, j'espère que vous allez continuer de nous suivre quand même. Et j'espère vraiment qu'après ça, on va pas recevoir des messages négatifs, des messages de pourquoi. C'est assez déjà difficile et douloureux de le vivre devant le Québec en entier. Par respect s'il vous plait, je ne veux pas voir de commentaires négatifs ou de gens qui disent qu'ils le savaient. Non vous ne le saviez pas. Vous n'étiez pas là avec nous. Sincèrement, pour finir le tout, Renaud c'est une personne incroyable. Si ça n'a pas marché, c'est tellement triste, mais je lui souhaite tellement tout le bonheur du monde et je lui souhaite tellement de rencontrer la bonne fille pour lui parce qu'il le mérite tellement. Alors merci beaucoup et j'espère que vous allez nous respecter malgré tout. »

Partager sur Facebook
1,634 1.6k Partages

Source: YouTube
Crédit Photo: Capture d'écran YouTube