En pleine folie des Gémeaux, Charles Lafortune publie une magnifique photo de son fils Mathis

Une photo qui porte à réfléchir

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pendant que toute la colonie artistique québécoise se préparait pour la soirée des 34e Prix Gémeaux, Charles Lafortune a publié une magnifique photo qui a de quoi faire réfléchir. Pendant que Papa est aux Gémeaux, son fils Mathis, lui, est allé aux pommes. Si pour certains, les galas et les remises de prix sont des moments extrêmement importants, pour d'autres, ça ne veut rien dire du tout.

C'est beau de voir Mathis se promener entre les pommiers et le public québécois a réellement un attachement particulier pour ce garçon atteint d'un trouble du spectre de l'autisme. Voilà déjà quelques années que Charles Lafortune nous fait découvrir l'univers de son fils à travers des photos publiées sur les médias sociaux. Mais c'est réellement grâce à la série Autiste bientôt majeur qu'on a pu apprendre à réellement connaître Mathis et le monde dans lequel il vit, avec ses parents Charles Lafortune et Sophie Prégent.

Alors que tout le gratin du monde du show business québécois est réuni pour célébrer le talent des artisans de la télévision d'ici, on peut parier que la série Autiste bientôt majeur sera récompensée, l'an prochain, car elle est vraiment d'une pertinence et d'une qualité assez exceptionnelle.

Voici la magnifique photo en question:

« Papa est aux Gémeaux, le penseur est dans les pommes xxx »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 500 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Un gros merde aux gémeaux pour le super papa et un gros câlin au penseur »

« Le penseur... merci de nous l’avoir fait découvrir via l’écran. Vous êtes des parents merveilleux. On dit que les enfants sont des étoiles qui nous choisissent pour devenir leur parents. ❤️ »

« Mathis à sûrement passer une belle journée aux pommes bonne soirée à toi et Sophie bon gala ❤️? »

« Bonne soirée et merde pour ce soir et amusez vous bien ? »

À LIRE ÉGALEMENT

La robe de Ludivine Reding fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge des Gémeaux

Michel Charette récompensé aux Gémeaux pour son rôle de Bruno Gagné dans District 31

Partager sur Facebook
0 0 Partages