En deuil, Zachary Richard vit des moments particulièrement difficiles

Toutes nos pensées

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Triste nouvelle dans le milieu du show business québécois: on apprend, jeudi, que Zachary Richard a perdu sa mère au cours des dernières semaines. Le chanteur s'est confié sur les ondes de l'émission Pénélope, à ICI Première. 

Voici ce qu'il a déclaré:

« Ma mère est décédée il y a trois semaines. J'ai gardé la nouvelle personnelle parce que justement je ne voulais pas faire trop de remous, mais elle est partie doucement. Dieu avait besoin d'un autre ange, alors elle est partie. J'étais à ses côtés. Elle a fait ses 99 ans et elle est partie en paix. J'étais dévoué à ses soins. Je me suis dédié à elle depuis le départ de mon père il y a 15 ans. Elle était chez elle donc j'étais avec elle à tous les jours. Là, je tourne la page et puis c'est un deuil qui est très difficile. J'ai toujours l'exemple de sa bonté, de son sourire et de son amour pour me réconforter. »

Zachary Richard était extrêmement proche de sa mère et il publiait fréquemment des photos d'elle sur les médias sociaux. Voici d'ailleurs quelques publications faites au cours des derniers mois et publiées sur le compte Instagram de Zachary Richard:

« 99 and doing fine . Joyeuse anniversaire Marie-Pauline ! »

« Joyeuse fête des mères à la meilleure maman du monde ! »

« Journée internationale de la femme . Équité sur le marché de travail, sur la place publique et à la maison #internationalwomensday »

« De chez nous vers chez vous : très bonne et heureuse année ! »

« Mon cadeau de Noël »

« Mi madre de 97 años : Marie-Pauline »

« À toutes nos mères une très joyeuse Fête des Mères. Love you, Pauline »

« Ce sourire est mon cadeau de la Saint Valentin »

Source: Pénélope · Crédit Photo: Instagram Zachary Richard