En deuil, Valérie Roberts fond en larmes en direct à la radio

On pense à toi, Valérie..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a assisté à un moment de radio particulièrement émouvant, lundi, alors que Valérie Roberts parlait de sa nouvelle vie, elle qui a accepté de se joindre à la belle équipe de Debout les comiques pour cet été, mais également pour l'automne prochain, sur les ondes de CKOI 96,9 FM. Mais faire partie de l'équipe d'une émission de radio matinale, ça implique devoir faire des choix déchirants. Et c'est exactement ce qui est arrivé à la belle Valérie, qui a raconté avec beaucoup d'émotion qu'elle avait décidé de se départir de son chien, en raison de son nouvel horaire de vie.

Dans une chronique très émouvante, elle a raconté ce qui suit:

« Vous le savez j'ai un nouveau poste: cet été, mais aussi cet automne. Je me joins à la gang de Debout les comiques, je suis HY-PER contente, mais ça ça vient avec un détail qui est très important, c'est à dire un nouvel horaire. Ça veut dire que tous les matins pendant plus d'un an je vais être debout à quatre heures du matin, je vais me diriger ici à CKOI et je travaille en plus pendant la journée parce qu'il y a d'autres contrats, ce qui fait en sorte que ça va me faire des très très grosses journées et ça jusque au moins en juin 2021. 

Ça veut dire que moi j'ai un Golden Doodle de trois ans et demi. Ça veut dire que en me levant à quatre heures du matin et ne revenant pas tout de suite à la maison j'oblige mon mari qui n'aime pas les chiens à sortir mon chien. C'est ma responsabilité. Mon chum m'a dit qu'il allait le faire et qu'il n'y avait pas de problème. Mais Alice, mon Golden Doodle, il faut qu'elle dépense beaucoup d'énergie et je me disais que moi je n'en aurai pas beaucoup d'énergie pendant la journée. Je me connais, je sais que j'allais me sentir continuellement coupable, je le voyais venir parce que juste en ce moment quand je ne peux pas la sortir au moins une demi-heure par jour je me sens infiniment coupable. 

Et là, dans ma vie est arrivée la belle-mère de ma soeur. C'est la maman de l'amoureux de ma soeur. Elle c'est une femme qui prend sa retraite sous peu, son amoureux Michel est déjà à la retraite. Ils ont un grand terrain, ils ont de la place en masse pour un chien et ils ont beaucoup de temps à accorder à un chien. Et donc Claudine m'a proposé d'adopter ma Alice. 

Et là je pleure parce que j'ai déjà vécu un deuil animalier, j'ai eu un chien pendant 10 ans qui est décédé il y a quatre ans, mais là je vis un deuil, parce que j'ai décidé de donner Alice vers sa nouvelle vie, vers quelque chose qui va être meilleur, et on dirait que je ne le sais pas comment gérer ce deuil-là parce que mon chien est encore vivant. »

On vous suggère fortement de visionner l'extrait en intégralité ci-dessous. 

Et voici la publication dans laquelle Valérie Roberts annonçait qu'elle se joignait à l'équipe de Debout les comiques:

« J'ai commencé à CKOI en 2012 avec Sébastien Diaz! J'ai fait des remplacements en masse, j'ai co-animé Le Clan MacLeod avec Patrick Marsolais et Peter MacLeod pendant 2 ans, j'ai appris à connaître nos auditeurs et à adorer un médium que je ne connaissais pas... la radio. 

Aujourd'hui, je suis fière de vous annoncer que, dès le mois d'août, je ferais officiellement partie de l'équipe de Debout les Comiques! 

C'est un honneur de me joindre à Martin Cloutier, Tammy Verge et Billy Tellier pour vous réveiller le matin. J'ai déjà hâte! 

En attendant, je serais avec vous cet été à CKOI et au 98.5FM. Et mon livre sera en librairie demain après le lancement virtuel d'hier... C'est ce qu'on appelle une grosse semaine. 

Merci. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook CKOI · Crédit Photo: Facebook CKOI