En deuil, Saskia Thuot pleure le décès d'un garçon de 14 ans qui ne portait pas de casque

C'est d'une tristesse infinie

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
245 245 Partages

C'est parfois lors d'une tragédie qu'on réalise à quel point la vie est fragile. Saskia Thuot a partagé sur sa page Facebook l'histoire de Shawn, 14 ans, qui est décédé lors des derniers jours suite à une chute en long board. Comme c'est encore trop souvent le cas, Shawn ne portait pas de casque. Pour lui rendre hommage, et pour sensibiliser les gens à l'importance de porter un casque, l'animatrice a publié un touchant message.

Voici le message plein d'émotion qu'elle a partagé, dimanche en fin de soirée, sur sa page Facebook:

« Shawn a 14 ans, il fait du « long board », dans une côte il a pris de la vitesse, beaucoup de vitesse et la courbe est arrivée très vite. Il ne pouvait plus s’arrêter. Il est tombé, mal tombé, son crâne s’est fracassé, il est mort sur le coup. Shawn avait 14 ans, il ne portait pas de casque.

À sa mémoire et pour tous ceux qui pleurent son départ pensez-y deux fois avant de laisser votre casque à la maison.  Je suis certaine qu’il serait d’accord....  Bon repos jeune homme ??? Plein d’amour à ta famille et tes ami.e.s❤️

Savourons chaque moment.... »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 600 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Que c'est triste ! 
Le 24 juin dernier, j'ai fait une chute en vélo, sous l'impact , mon casque s'est brisé et m'a protégé. J'avais même hésité à le porter ce jour- là.... heureusement, j'ai eu la sagesse de le mettre. Je le porterai à chaque sortie en vélo maintenant. »

« Son petit frère venait à notre cpe une pensée pour lui aussi qui a perdu son grand frère. Mes condoléances encore à sa famille »

« Quel tristesse pour la famille et perdre un enfant je crois que l ont s en remets jamais ? »

« Mes sympathies a toute la famille ! Personne ne devrait partir si jeune ! Et aucun parents ne devraient vivre cette peine ? »

« Oui bien dit Saskia ... ce que nous inculcon a notre petit fils aucun risque a prendre trop triste »

À LIRE ÉGALEMENT

Caroline Néron plus sexy que jamais en bikini bleu dans la piscine

Alicia Moffet publie une magnifique photo en bikini, à quelques jours de son accouchement

Un nouveau grand départ pour Mariana Mazza, qui se joint à l'équipe de CKOI

On sait finalement qui remplacera Patrice Bélanger

DERNIÈRE HEURE: Séparation amoureuse pour Marina Orsini

Marianne St-Gelais vit des moments extrêmement difficiles

Partager sur Facebook
245 245 Partages

Source: Facebook Saskia Thuot
Crédit Photo: Facebook Saskia Thuot