En deuil, Mario Pelchat vit une journée particulièrement difficile

On pense à toi, Mario...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le 6 décembre a toujours été une journée toute spéciale pour Mario Pelchat. Depuis qu'il est né, cette journée représentait la fête de sa mère. Mais en 1989, la journée de l'anniversaire de sa maman a été assombrie par le drame de Polytechnique. Ce 6 décembre 2019 revêt un cachet bien particulier puisqu'il s'agit de la première fois que le chanteur passe le 6 décembre sans sa mère, qui a rendu l'âme en septembre dernier.

Pour souligner cette journée très émotive, Mario Pelchat a publié un très touchant message.

Voici le message plein d'émotion qu'il a publié, vendredi, sur sa page Facebook:

« 6 décembre 1989. Maman, ce jour là je t’appelais pour te souhaiter bon anniversaire mais cette année là, il y a 30 ans aujourd’hui, quelque chose d’horrible est venu assombrir le bonheur que j’avais de t’offrir mes vœux pour tes 48 ans. Ce jour là, 14 jeunes filles perdaient la vie sous les balles d’un homme en détresse.

14 familles brisées à jamais.

À LIRE ÉGALEMENT:

À VOIR: En pleurs, Mathieu a été dévasté lorsqu'il a regardé les émissions d'OD avec les finalistes

OD: Le tournage de l'heure de vérité est terminé, et Mathieu est déçu et triste d'avoir été autant attaqué

On sait finalement ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu, sur la scène de la grande finale

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

Nous en avons discuté avec énormément de tristesse et d’empathie pour ces parents qui, dans une douleur atroce, perdaient leur enfant tragiquement... 10 ans plus tôt tu avais connu toi-même cette réalité que d’être séparée de ta fille alors tu étais à même de comprendre ce que vivaient leurs mamans. La vie toute entière est hélas rythmée par le deuil...

Il y a des parents qui perdent leurs enfants, ce qui n’est pas dans l’ordre des choses mais il y a aussi des enfants qui perdent leurs parents, une situation plus probable certes mais non moins douloureuse... C’est ton anniversaire aujourd’hui maman, tu aurais 78 ans, je voudrais tant que tu sois là mais à défaut, je t’offre cette chanson pour présent. Je t’aime!

ton fils Mario XX

« Quand l’un de nous ». Une nouvelle composition originale signée Nelson Minville cliquez ici pour la découvrir >> http://bit.ly/2PeXCFj

Maison de disques : MP3 Disques Maison de production vidéo : Productions Bien Joué Réalisation : Sébastien Iannuzzi Direction photo : Antoine Turcotte Maquillage : Natalie Dodon »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Mario Pelchat · Crédit Photo: Facebook Mario Pelchat