Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

En deuil, Jacynthe René publie un long message sur les réseaux sociaux

Toutes nos condoléances à ses proches

Monde de Stars

Jacynthe René et sa famille vivent des moments particulièrement difficiles ces derniers temps. En effet, leur adorable chien, Baloo, est décédé.

Celle qui travaille comme comédienne et qui est à la tête de la Maison Jacynthe a fait part de la triste nouvelle sur sa page Instagram, en même temps qu'une série de photos où on la voit, de même que son fils, en compagnie du toutou quand il était encore vivant. 

« Notre Baloo est parti. Je vous partage cette nouvelle trop triste car il a fait aussi partie de votre vie. Vous tous qui êtes venus à La Prairie, qui l’avez croisé et apprécié, le beau & noble colleux qu’il était. Avec sa tête bien lourde sur nous ou carrément assis sur nos pieds pour se faire flatter. Je n’ai pas pu vous en parler ce matin en direct car je n’aurais que pleurer. Nous aimons notre Baloo sans fin. Apparemment que le cancer des os est fréquent chez les Doodle. Je l’ai appris hier soir, suite à des radiographies, l’ayant mené à la clinique d’urgence, il ne voulait plus se lever. C’est collé comme jamais à lui que je l’ai laissé partir, en le remerciant, en l’aimant. Merci à tous ceux, grands & petits qui l’ont autant cajolé. C’était lui. Notre beau Baloo », écrit-elle. 

Plusieurs internautes ont tenu à faire parvenir leurs condoléances à Jacynthe. 

« Douce pensée pour toi Jacynthe et à ta famille. Ce n’est jamais facile ces moments mais réconforte toi en te disant qu’il a vécu une belle vie avec beaucoup d’amour », écrit une abonnée. 

« Perdre un chien que l'on aime n'est jamais évident. Bien que leurs vies soient plus courtes, l'espace qu'ils prennent dans nos vies sont énormes, et les souvenirs que nous gardons d'eux sont éternels. Je voulais que tu saches que je pense à vous dans ce moment difficile », exprime une autre. 

« Ouff belle Jacinthe, mes sympathies, j’ai deux « vieux » petits caniches, de 12 et 13 ans et j’ose meme pas penser au jour ou ils partiront, courage, il était trop beau cotre Baloo », commente une troisième.

On exprime nos sympathies sincères à Jacynthe et à sa famille, afin qu'ils puissent surmonter cette épreuve difficile. 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!