En deuil, Guillaume Lemay-Thivierge s'adresse à ses fans après le décès de son papa

On pense à toi, Guillaume..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est un Guillaume Lemay-Thivierge très ému qui s'est adressé à ses fans, mercredi, pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de lui écrire suite au décès de son père François Thivierge, il y a quelques semaines. 

C'est par une vidéo publiée sur les médias sociaux que le beau Guillaume a livré un message de remerciement.

« Je veux juste prendre le temps de vous dire un gros merci à tous ceux qui m'ont envoyé des beaux messages par rapport à mon papa. Je vous remercie, ça m'a touché énormément. J'ai été discret ces derniers temps, parce que j'avais besoin de vivre ça de mon côté, mais je veux vous remercier, tous ceux qui ont pris le temps de m'écrire un mot. Je les ai lus, je les ai appréciés, et ils m'ont fait beaucoup de bien. Donc je vous souhaite une excellente journée tout le monde. »

Voici quelques commentaires laissés sous sa publication:

« je n'étais pas au courant. Vraiment désolé pour ton papa, je te fais un calin et loin et t'envoie un énorme vent de paix et de sérénité xx' »

« Je n’étais pas au courant.Mais je suis sincèrement désoler pour ton papa dit toi qu’il est bien ou il est. Mes sincères sympathies »

« Prends soin de toi dans tout ça! De la part de la femme du capitaine acadien!! »

« Cher Guillaume je vient juste de l apprendre je te souhaite de vivre. Ça un jour à la fois avec serinité je pense à toi et prends soins de toi surtout »

« Mes condoléances à toi Guillaume et aux tiens... Prends tout ton temps pour vivre cette perte. On s'en remet pas complètement, mais on apprend à vivre avec, car il le faut. Faut continuer pour nous, nos enfants, et ceux qu'on aime et qui nous aiment. Tu es bien entouré de bonnes personnes. Ils vont t'aider à panser cette plaie. Bon courage ! »

Et voici la publication que le comédien et réalisateur avait partagé pour annoncer le décès de son père:

« Mon papa nous a quitté samedi dernier dans un départ très doux!
Merci papa d’avoir été mon père! Je garde en mémoire la confiance et toutes les belles et bonnes valeurs que tu nous a léguées à Vincent et moi!
Je t’aime pour toujours bon repos papa 

La citation que tu disais que je retiendrai pour toujours:

« On fera jamais un cheval de course avec un âne »
-François Thivierge-
1947-2020 »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Guillaume Lemay-Thivierge · Crédit Photo: Instagram Guillaume Lemay-Thivierge