En deuil, Chantal Fontaine vit des moments particulièrement difficiles

Toutes nos sympathies

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chantal Fontaine avait une bien triste nouvelle à annoncer à ses amis et ses fans, elle qui a révélé mercredi que son papa était décédé la nuit passée. La comédienne a rendu un bel hommage à celui qui était son papa, mais également le patriarche d'une famille de près de 80 personnes.

Voici le message que la belle Chantal Fontaine a partagé sur sa page Facebook, mercredi:

« Mon papa cette nuit est parti rejoindre ma maman, sa Françoise tant aimée. J’ai eu la chance d’avoir un père bon, aimant et généreux. Il aimait la vie, il aimait les gens, il nous aimait sa grande famille de tout son cœur et méditait pour nous tous les matins. Papa, le patriarche de près de 80 personnes. Oui oui . 

Ses enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants et arrière-arrière petite-fille! Encore 4 à naître en 2020 ! Je ne crois plus qu’on verra ça souvent . Merci pour tout beau daddy! Je t’aime moi aussi de tout mon cœur. 

Ce n’est pas la Covid qui l’a emporté mais cette pandémie met en attente le moment où nous pourrons lui rendre hommage car il en mérite tout un !!! »

En quelques heures, la comédienne avait reçu plusieurs centaines de messages de soutien suit à la triste annonce du décès de son papa. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Oh ma chérie d'amour ! quelle épreuve ! Quel homme bon ! Je suis heureuse qu'il ait pu profiter de la vie longtemps et de la présence de ses enfants et de toi qui étiez très proches . Sa mémoire durera longtemps dans le coeur de sa famille et de tous les gens qui l'ont côtoyé . Tout mon amour à toi et ta nombreuse famille . Je te serre fort dans mes bras XXX »

« Mes sympathies et mes pensées à toi et ta famille ..un brin d’humour la crêpe à l’air bonne ..j’espère qu’il y en a au paradis !! »

« Mes sincères condoléances Chantal et à ta grande famille en passant quelle belle photo pour nous faire connaître ton papa. »

« Mes condoléances à la famille et aux proches. Toutes mes pensées sont avec vous en ces temps difficiles. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Chantal Fontaine · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube