En deuil, Caroline Néron vit des moments particulièrement difficiles juste après Noël

On pense à toi, Caroline..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le temps des Fêtes peut parfois être cruel et pour certaines familles, le drame frappe au moment où on devrait plutôt être en train de se réjouir. Tous ceux qui ont déjà été touchés par une situation du genre se demandent pourquoi eux, qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça? Et ça amène inévitablement une période de réflexion.

Caroline Néron a publié un message bouleversant, vendredi, alors qu'une famille proche d'elle a perdu une fille des suites d'un cancer des ovaires. On peut la comprendre d'être complètement chamboulée, surtout en tant que mère d'une adorable petite fille.

Voici le message plein d'émotion qu'elle a publié, vendredi, sur son compte Instagram:

À LIRE ÉGALEMENT:

Top-10 des photos les plus sexy de Maripier Morin

Karine Vanasse pose seins nus sur Instagram, sous une blouse complètement transparente

À VOIR: Le décolleté plongeant de Rym enflamme les fans d'Occupation Double

Magalie Lépine-Blondeau publie une rare photo en maillot de bain

***

« Aujourd’hui pour moi c’est jour de réflexion

Je pars sur la route vers Victoriaville pour aller offrir mes sympathies à une famille merveilleuse et généreuse qui vient de perdre l’une de leurs filles suite à un cancer des ovaires. Cette famille de bijoutiers sont mes premiers clients, ils m’ont toujours appuyé , encouragé et ce jusqu’à la dernière journée...et encore...Je n’oublierai jamais... Je suis très ébranlée depuis la nouvelle, je ne comprends pas...tellement du bon monde, une belle famille où l’amour des siens est leur priorité....pourquoi eux? pourquoi cette épreuve fatale?

Et puis j’ai peur, moi l’Hypocondriaque qui dans ces moments se rappelle toujours à quel point la vie est fragile... Je veux profiter de ce moment de solitude pour faire le bilan de ma dernière année...les changements, les départs, les épreuves mais surtout, l’évolution, la nouvelle direction, les vrais amis, les nouveaux aussi...la nouvelle routine...la raison du pourquoi...

La vie est dure parfois, même souvent...mais elle est belle, il faut donc en prendre soin! Être authentique, montrer ses vraies couleurs, s’entourer de bonnes personnes, évoluer, apprécier et surtout redonner ... profitons de la vie au maximum!

La vie est un cadeau!
Je vous encourage à faire comme moi, un don à fondationchus.org. En soutien à ces femmes qui sont atteintes d’un cancer des ovaires... Louise, Simon, et toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous. rip Marie-Sim »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Caroline Néron · Crédit Photo: Instagram Caroline Néron