En confinement, Coeur de Pirate et sa fille chantent ensemble et elles ont la même voix

Elles sont pareilles!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En ces temps difficiles pour tout le monde, nos artistes québécois ont le don de nous réconforter en nous fournissant du contenu home-made via les réseaux sociaux...

Si la semaine dernière Coeur de Pirate nous avait fait plaisir en nous offrant une chanson qu'elle avait composée en lien avec le virus qui bouleverse présentement nos vie à tous, elle a récidivé hier en chantant cette fois un de ses plus grand succès... accompagnée par sa fille.

Non seulement elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, elles ont la même voix. On vous laisse juger par vous-mêmes. 

Rappelons que Coeur de Pirate ne sera plus dans son fauteuil de La Voix après les deux prochaines émission (duels) puisque les directs ont été reportés en raison de la crise actuelle.

Elle sera aussi à une édition spéciale de l'émission Tout le monde en parle qui sera diffusée en direct, sans public.

"La situation demeure sous contrôle et notre système de santé est prêt. On travaille pour fabriquer plus d’équipement si ça devient nécessaire. À nous de faire ce qu’il faut pour limiter la propagation du virus et pour sauver des vies.

On doit tout mettre en place pour protéger nos travailleurs de la construction sur les chantiers. On demande aux entrepreneurs de prendre les mesures qui s'imposent. Les travailleurs doivent pouvoir se laver les mains régulièrement et ne pas s’entasser dans des roulottes. On a besoin d’eux en santé.

La consigne la plus critique : si vous êtes malades, restez chez vous. Isolez-vous."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram