Emily Ratajkowski expose sa poitrine de façon très sensuelle dans sa plus récente vidéo et ça fait réagir!

Oh wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
34 34 Partages

La mannequin internationale et coqueluche du web Emily Ratajkowski n'a jamais eu peur de dévoiler son corps aux yeux de tous. Certains diront avec raison qu'il s'agit d'un prérequis lorsqu'on veut être mannequin et c'est bien vrai! Mais la mannequin native de Londres en Angleterre repousse constamment les limites et c'est pourquoi elle fait autant parler d'elle par les temps qui courent.

Elle avait posé seins nus il y a deux jours et le tout avait fait grandement réagir auprès de ses 16 millions d'abonnés. La célèbre mannequin de 26 ans ne portait rien au-delà de la taille et était vêtue d'un sous-vêtement très sexy, qui exposait ses fesses de façon très provocante! 

Elle faisait dos à la caméra sur l'image et avait enroulé une serviette sur sa tête, afin de contenir ses cheveux. On pouvait la voir partiellement de face en regardant le miroir sur la gauche:

Voilà qu'elle a frappé à nouveau hier au courant de la journée, en publiant une vidéo d'elle qui en laissait bien peu pour l'imagination. La reine de beauté était vêtue d'une blouse en soie ultra décolletée, alors qu'elle semblait prendre place en voiture afin de se rendre à un événement. 

Elle se trémoussait de façon très sexy devant la caméra, au grand plaisir de ses abonnés:

Wow! Certains sont d'avis qu'Emily est la femme la plus sexy au monde et on comprend mieux pourquoi en voyant le contenu qu'elle publie via son compte Instagram. Elle est toujours très active et aime bien poser vêtue de façon très légère.

Elle pose parfois seins nues et d'autres fois, alors qu'elle est tout simplement en train de boire un bon verre de vin:

Il y a quelques semaines, nous apprenions qu'Emily s'était mariée en secret avec l'homme de sa vie, Sebastian Bear-McClard. Ils se sont assurés que le tout ne s'ébruite pas et selon les rumeurs, ils ont célébré leur lune de miel dans une station de vacances à 8000$ la nuit! 

Ils sont vraiment trop mignons ensemble et ils transpirent le bonheur à plein nez:

Quelle est la prochaine étape pour elle? Un enfant avec son nouveau mari peut-être? Quoi qu'il en soit, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle! À 26 ans, son nom est sur toutes les lèvres et sa carrière ne fait que commencer! 

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram