Émily Bégin réalise un rêve et vous ne voulez pas manquer ça

Hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
205 205 Partages

C'était une belle journée pour Émily Bégin, dimanche, elle qui profitait du soleil pour une journée de tournage avec son acolyte Étienne Boulay, en vue de l'émission Bootcamp: le parcours extrême, qui sera diffusée sur les ondes de V dès le 20 septembre prochain. Les deux co-animateurs étaient au Centre Percival Molson, sur le campus de l'Université McGill, à Montréal, un endroit qu'Étienne Boulay connait à merveille, lui qui a joué pendant plusieurs saisons avec les Alouettes de Montréal.

Mais c'est plutôt Émily qui a profité de la journée pour réaliser un rêve, ou en tout cas pour s'en approcher drôlement. L'animatrice a publié sur son compte Instagram une très drôle vidéo où on la voit jouer les cheerleaders, avec l'aide de son co-animateur.

«Enfin mon rêve réalisé, être une cheerleader des Alouettes de Montréal ? Merci à mon porteur @etienneboulay22 #mtlalouettes@alscheerleaders @mtlalouettes @v.tele@bootcampv», a-t-elle écrit en partageant une vidéo sur son compte Instagram.

Voici l'hilarante vidéo en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 5800 visionnements et des centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«@etienneboulay22 le gros smile !! Je pense qu’il est fière de sa partner !! ??»

«Il reste combien de tournage et les tournages se termine quand ?»

«Tu est tellement souple et bonne??‍♀️Bravo et toujours croire en nos rêves ??❤️?»

Une émission qui promet

C'est dès le 20 septembre prochain que sera diffusée la nouvelle émission Bootcamp: le parcours extrême, sur les ondes de V. On a eu droit aux toutes premières images de l'émission, au cours des derniers jours, et on doit dire qu'on a drôlement hâte. Voici un aperçu de ce à quoi les téléspectateurs auront droit au cours des prochains mois:

«Oh qu'on avait hâte de vous présenter ces toutes premières images de Bootcamp: Le parcours extrême.

Nos 12 duos d'athlètes sont prêts à se dépasser. Et la compétition s'annonce féroce, dès le 20 septembre sur les ondes de V

Sur le site de Noovo.ca, on a déjà une description de ce qui nous attend pour l'automne:

Douze duos composés des sportifs les plus performants du Québec s'affrontent dans des défis physiques se déroulant dans les lieux les plus emblématiques de Montréal. Émily Bégin et Étienne Boulay les motivent à aller jusqu’au bout.

Partager sur Facebook
205 205 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram