Émily Bégin fait de nouvelles révélations sur sa relation avec Guillaume Lemay-Thivierge

De nouveaux commentaires qui nous en apprennent beaucoup

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
308 308 Partages

La vie d'Émily Bégin a complètement changé au cours des dernières années, depuis qu'elle est en couple avec Guillaume Lemay-Thivierge. La jeune célibataire qu'elle était il n'y a pas si longtemps est maintenant amoureuse, mère de famille et professionnelle couronnée de succès. Mais avec une vie aussi chargée, pas évident de s'assurer que le couple demeure une priorité. C'est un piège auquel font face de très nombreux couples, mais Guillaume et Émily mettent tout en oeuvre pour continuer d'alimenter la flamme.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Émily Bégin a donné de nouveaux détails sur la façon dont elle réussit - avec son amoureux - à garder la magie dans leur couple. Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine 7 Jours.

«On s’organise régulièrement des rendez-vous amoureux, des petits 24 heures ou des fins de semaine de couple. Et on les met à l’agenda pour ne pas nous oublier à travers toute la gestion familiale. Pas obligés de partir en voyage! Ce peut être un après-midi au spa, un souper en tête à tête, une nuit où on fait garder Théodore pour être seuls à la maison et pouvoir faire la grasse matinée. Ou encore, prévoir une activité sportive comme du ski de fond, parce qu’on adore tous les deux bouger!» indique Emily Bégin en entrevue. 

Les débuts de la relation entre Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin n'a pas été de tout repos, puisque Guillaume avait annoncé sa rupture avec Mariloup Wolfe peu de temps auparavant. Mais les commentaires des autres n'ont jamais dérangé les amoureux.

«Moi, je ne base pas mon bonheur sur ce que pensent les autres! Guillaume et moi, on a eu un coup de foudre, on s’est trouvés, on continue à bâtir là-dessus, en prenant soin de ne pas être submergés par le quotidien. Nous avons eu notre beau petit Théodore assez rapidement en début de relation, notre couple est encore jeune, alors c’est important de prendre soin de nous tout en prenant soin de notre full band».

Voici quelques photos publiées sur Instagram au cours des derniers mois:

Partager sur Facebook
308 308 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram