Émily Bégin brise le mythe de la méchante belle-mère dans sa relation avec Charlie Lemay-Thivierge

Elles sont un exemple à suivre

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Il y a de cela quelques années, la relation entre Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge avait fait couler beaucoup d'encre. C'est seulement trois mois après avoir rompu avec Mariloup Wolfe, sa compagne des 14 années précédentes, qu'il annonçait publiquement être en couple avec l'ex-académicienne, Émily Bégin. Cette dernière a dû faire face à tout un changement en termes de paysage familial.

Effectivement, Guillaume a une fille, issue d'une précédente relation, ainsi que deux fils avec Mariloup. Émily se devait donc d'être à la hauteur comme belle-mère! 

Jeudi, sur le plateau des échangistes, Charlie Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont fait le point sur leur relation. Cette dernière raconte comment elles se sont rencontrées la première fois: «Charlie avait hâte de me rencontrer, c'était dans un restaurant à St-Sauveur. (...) Elle a de la jasette! Écoute, j'ai quasiment pas dit un mot. Elle m'expliquait comment ça se passait à l'école, ses profs, ses amis. Tout de suite, je suis tombée en amour.»

Émily affirme qu'elle se considère beaucoup plus comme une grande soeur que comme une belle-mère. Charlie explique:«Elle ne me chicane pas comme un parent. C'est plus des conseils que de la chicane.»

Émily complète en disant:«Je dois lui tomber sur les nerfs comme une grande soeur, comme elle tombe sur les nerfs comme une petite soeur des fois. Elle a une maman très présente et je l'ai connue à 13-14 ans, déjà c'est pas un bébé rendue à cet âge là. Je suis vraiment là plus en tant que grande soeur.»

Le duo rigole mentionnant qu'elles s'échangent déjà des vêtements, au grand bonheur de Charlie. 

D'ailleurs, elles ne se fréquentent pas seulement au quotidien, mais aussi au niveau professionnel. Elles font toutes les deux partie d'une pièce de théâtre présentement en tournée, nommée Fais-toi une belle vie. Guillaume Lemay-Thivierge fait aussi partie de la production. Les filles affirment que tout se passe bien, autant sur scène qu'en coulisses et qu'elles vivent une belle expérience à un point tel que le travail devient semblable à des vacances.

Elles offrent définitivement un bel exemple de réussite comme famille reconstituée, même si ce n'est pas toujours facile avec quatre enfants à la maison.

Source: Les échangistes · Crédit Photo: Instagram Émily Bégin