Émily Bégin affirme qu'il y aura une deuxième saison de Si on s'aimait

On en connait qui vont être contents!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission Si on s'aimait a assurément été la série qui a le plus fait jaser au cours des dernières semaines. La téléréalité qui regroupe six célibataires et qui les suit à travers une thérapie de couple a suscité énormément de réactions au cours des dernières semaines et le public québécois a véritablement été conquis par le concept de l'émission animée par Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin.

La diffusion de Si on s'aimait avait été reportée à deux reprises avant de finalement être mise en ondes pendant le confinement. Voilà qui aura été une excellente idée puisque le public québécois était justement captif devant son téléviseur et a adopté l'émission, malgré quelques moments de malaise bien sentis..!

Bonne nouvelle pour les fans de Si on s'aimait, Émily Bégin confirme que si tout se passe comme prévu il y aura une deuxième saison et que les tournages pourraient commencer à l'automne. On en connait plusieurs qui vont être contents!

En entrevue dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes, l'animatrice a affirmé: « Les producteurs et TVA, qui est le diffuseur de l'émission, sont très heureux du résultat. Bien que la diffusion de Si on s'aimait ait été reportée deux fois depuis les tournages, nous ne pouvions pas tomber une une meilleure case horaire. Le public a été au rendez-vous et, dès que ce sera possible, nous tournerons une nouvelle saison. Si tout va bien, nous espérons commencer à l'automne. »

« Contrairement aux autres émissions de téléréalité il n'y a pas de voyage, d'argent ou de maison à gagner à la fin. Si on s'aimait leur a plutôt donné l'occasion de suivre une thérapie avec Louise, dont l'objectif était de les faire évoluer sur le plan personnel pour le reste de leur vie. Par exemple, Jennifer a travaillé très fort à briser sa solitude et à se remettre de la mort de deux de ses ex. De plus, elle a appris à développer une belle relation avec Rémi. C'est beau de voir aujourd'hui à quel point elle a évolué. De leur côté, Jonathan et Marie-Ève ont dû faire des choix décisifs dans les dernier épisodes. 

Un petit scoop: je vous annonce que Si on s'aimait a donné naissance à un couple qui tient encore, un an plus tard. Je vous laisse deviner lequel. »

Il reste deux semaines de diffusion à cette première saison qui prendra fin le 24 juin. Est-ce que vous seriez content s'il y avait une deuxième saison?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Échos Vedettes · Crédit Photo: Instagram Émily Bégin