Émilie Bierre publie une magnifique photo avec son amoureux Justin Morissette

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Émilie Bierre et Justin Morissette - le fils de Louis et Véronique Cloutier - forment assurément l'un des couples les plus adorables du show business québécois. La comédienne a fait plaisir à ses fans, au cours des derniers jours, en publiant une nouvelle magnifique photo avec son amoureux, pour affirmer à quel point elle se trouvait chanceuse d'être confinée avec lui.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, cette fin de semaine, sur le compte Instagram de la comédienne Émilie Bierre:

« confinée avec lui  @justin_morissettee »

Et voici d'autres photos du couple publiées au cours des dernières semaines sur les médias sociaux:

« cette photo a été prise bien avant la crise. »

« Juju et Tata. Deux grands alliés que j’aime tant. Je suis chanceuse de les avoir toujours près de moi.
Deux personnes dont la présence était primordiale en un soir de première.
Merci pour tout l’amour. Merci de m’encourager toujours autant dans toutes les sphères de la vie.
Je vous aime fort. »

« coco »

« désolé mais pas désolé » comme qu’ils disent. 

« Bien joué »

« fripon et friponne - @justin_morissettee - (huh) »

***

Il y a quelques semaines, Louis Morissette s'était confié sur le couple de son fils et Émilie Bierre, en entrevue sur le plateau de Bonsoir Bonsoir. Voici ce qu'il avait déclaré:

« Ils sont en amour et ils sont très beaux. Je dois avouer qu'ils sont vraiment beaux, c'est comme un vieux couple de 15-16 ans. Ils sont très tranquilles et évidemment par la force des choses ils ne peuvent pas sortir ben ben. 

Ce qui est bizarre c'est que c'est Émilie Bierre sa blonde qui est ma collègue qui a joué ma fille au cinéma avant de devenir ma belle-fille. Je l'ai connue professionnellement et après elle est arrivée à la maison avec mon garçon, qui lui traînait beaucoup sur les plateaux de tournage pendant le film. 

Pour vrai ils sont vraiment cutes. Et la dynamique avec Delphine, notre fille aînée qui connaissait déjà Émilie et la petite Raphaëlle qui veut juste être dans la gang, être avec les grands grands. Je pense que je suis un bon beau-père et un bon père. Assez sévère, mais elle elle est tellement sweet que c'est dur d'être sévère avec elle. Mais à travers mes enfants je pense que je peux être rigide. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Émilie Bierre · Crédit Photo: Instagram Émilie Bierre