Éloïse d'Occupation Double fait le point, quelques heures après avoir annoncé sa rupture avec Charles

Elle s'adresse à ses fans

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La journée de dimanche a débuté avec une triste nouvelle pour les fans d'Occupation Double alors qu'Éloïse a annoncé sur Instagram qu'elle n'était plus en couple avec Charles. 

La nouvelle a créé une véritable commotion sur les médias sociaux et la jeune femme a tenu à s'adresser aux fans, en milieu d'après-midi, pour les remercier de leur support.

Voici ce que Éloïse a déclaré dans une vidéo publiée dans sa story Instagram, dimanche après-midi:

« Salut tout le monde. Je voulais juste prendre un petit instant parce que je reçois tellement de beaux messages, tellement gentil, de support. Je voulais juste vous dire que ça me fait vraiment du bien. Je ne suis pas capable de lire les messages de tout le monde, mais quand je peux vous répondre je le fais. 

Ce n'est vraiment pas facile de vivre une séparation dans la vraie vie alors de devoir la vivre devant tout le monde, c'est vraiment vraiment difficile pour moi. Je sais que vous avez beaucoup de questions aussi. J'aimerais ça vous répondre et on va pouvoir vous donner plus de détails éventuellement. Mais pour l'instant de repos, de me recentrer sur moi et j'ai besoin de prendre du temps pour moi. 

Je voulais juste vous dire surtout que j'apprécie beaucoup les messages et le support que vous me portez.  Merci à tout le monde qui ont été là pour moi, je vous aime. »

Et voici ce que Éloïse a publié tôt dimanche pour annoncer qu'elle n'était plus en couple avec Charles:

« Bonjour tout le monde, j'ai une annonce à vous faire : Charles et moi nous ne sommes plus ensemble. Je sais que vous allez avoir plusieurs questionnements sur les raisons de notre séparation...  

Sachez seulement que le retour à la vraie vie pour nous n'a pas été facile. J'aurais préféré vivre mon moment de tristesse dans mon intimité, mais étant exposée publiquement, je me dois de vous en faire part afin de pouvoir me sortir de cette situation malheureuse rapidement et tourner la page. 

Je ne souhaite pas rabaisser Charles d'aucune façon, c'est une bonne personne et je lui souhaite que du bonheur. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Éloïse OD · Crédit Photo: Instagram Éloïse OD