Élizabeth Blouin-Brathwaite fait exploser le Web avec une craquante vidéo de son nouveau-né

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Élizabeth Blouin-Brathwaite et son conjointe David Beaudry-Lemarbre ont vécu le plus beau moment de leur vie, au cours des derniers jours, alors que le premier enfant du couple - un magnifique petit William - est venu au monde. La belle Élizabeth a fait plaisir à ses fans en publiant une adorable vidéo du petit William qui se réveille tranquillement et qui découvre ce monde qui est maintenant le sien.

Voici la vidéo en question, qui a été publiée sur le compte Instagram d'Élizabeth Blouin-Brathwaite, quelques heures à peine après la naissance de son petit William:

Et voici d'autres publications qui ont été faites sur les médias sociaux au cours des derniers jours:

« Le plus beau moment de notre vie. William, mon ange, enfin tu est ici. »

« Dans les bras de papa. @davidbeaudrylemarbre »

« Aujourd'hui le grand jour »

Johanne Blouin - la mère d'Élizabeth -  s'est confiée au magazine 7 Jours au sujet de son nouveau rôle de grand-mère, il y a quelques semaines. La chanteuse goûte au bonheur d'être grand-mère pour la toute première fois de sa vie!

«Avant qu'Elizabeth ne soit enceinte, je me disais que le jour où ça arriverait, je n'allais pas devenir gaga comme les autres parents. Mais aussitôt que je l'ai su, j'ai sorti mes aiguilles à tricoter et ma laine pour faire une couverture», explique celle qui partage sa vie avec le criminaliste Jean-Claude Lagacé.

Johanne Blouin confirmait que la grossesse de sa fille se déroule bien. À ce sujet, elle affirmait« Comme elle devrait accoucher à la mi-juillet, j’espère pouvoir être présente pour elle et le bébé. Je me préparais mentalement à ne pas pouvoir prendre mon petit-fils dans mes bras, mais c’est dur », explique la chanteuse à 7 Jours.

À l'aube de ses 65 ans, la chanteuse espère être présente dans la vie de son petit-fils. Elle a également confié au magazine qu'elle souhaitait devenir « une sorte de confidente » pour lui. 

Et voici quelques photos publiées par Élizabeth Blouin-Brathwaite tout au long de sa grossesse, au grand plaisir de ses fans:

« Je prends un instant pour vous dévoiler le nom de notre petit garçon. Un être qui rempli déjà ma vie d’un éternel soleil... Notre fils: WILLIAM. 

Une chambre fait par mon amour; @davidbeaudrylemarbre .

Avec un cadeau si touchant, une maisonette fait à la main par nos voisins Ghyslain et Lyne Fafard St-Jean des “Créations Kalyne”. Et le nom écrit au mur fais par Marie-eve Aym-Aveam de chez “Copeaux en folie”. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Élizabeth Blouin-Brathwaite · Crédit Photo: Instagram Élizabeth Blouin-Brathwaite