Élizabeth Blouin-Brathwaite a accouché et publie une adorable première photo de son William

Félicitations aux nouveaux parents

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Élizabeth Blouin-Brathwaite et son amoureux David Beaudry-Lemarbre ont vécu le plus beau jour de leur vie, alors qu'ils ont accueilli un magnifique petit William.

Voici la magnifique photo qui a été publiée, dimanche, sur le compte Instagram d'Élizabeth Blouin-Brathwaite:

« Le plus beau moment
de notre vie.
William, mon ange,
enfin tu est ici. »

« Dans les bras de papa. 
@davidbeaudrylemarbre »

Et voici des photos qui avaient été publiées sur les médias sociaux pendant la grossesse:

« Les mots me manquent pour exprimer à quel point je suis touchée par ce magnifique article sortie aujourd’hui dans le Magazine La Semaine, ma maman ouvre son cœur 
Bonne lecture 
Eli xx »

« Un mouvement positif viens de s’installer, #CaVaBienAller une pensée pleine de lumière qui nous apporte espoir et réconfort. Je veux prendre un instant pour envoyer de l’amour et du courage à toutes les futures mères qui donnent vie durant cette période. Restons fortes. »

« Aujourd’hui c’est la fête d’un homme exemplaire, avec le cœur grand comme la terre. Quelle bénédiction d’avoir rencontrer un être humain aussi grandiose qui, à chaque jour mets de la lumière dans ma vie! David je te souhaite le plus bel anniversaire au monde! Je vous laisse, en l’occurrence, chers amis, le soin de lui laisser un message de souhaits sous cette photo, nous les lirons tous avec grande joie! 

Je t’adore mon amour!
Tu est l’homme de ma vie... BONNE FÊTE!!
@davidbeaudrylemarbre »


« Quelle belle soirée remplie de lumière. Merci merci à toute l’équipe de production de @belleetbumtq qui ont une magnifique vision, et le cœur sur la main. Merci aux musiciens, et aussi aux superbes artistes avec qui j’ai eu la chance de partager la scène. L’émission sera diffusée le 14 mars, c’est un rendez-vous Merci à mon amour @davidbeaudrylemarbre pour la magnifique photo. 

#belleetbum »

« Je prends un instant pour vous dévoiler le nom de notre petit garçon. Un être qui rempli déjà ma vie d’un éternel soleil... Notre fils: WILLIAM. 

Une chambre fait par mon amour; @davidbeaudrylemarbre .
Avec un cadeau si touchant, une maisonette fait à la main par nos voisins Ghyslain et Lyne Fafard St-Jean des “Créations Kalyne”. Et le nom écrit au mur fais par Marie-eve Aym-Aveam de chez “Copeaux en folie”. 

Nous sommes prêts à te recevoir dans nos vies petit ange.»

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Élizabeth Blouin-Brathwaite · Crédit Photo: Instagram Élizabeth Blouin-Brathwaite