Du repos bien mérité et un tout nouveau projet pour René Simard

Un nouveau projet qui promet!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,776 1.8k Partages

Les deux dernières années ont été très chargées pour René Simard qui a été impliqué dans des projets de mise en scène en plus de présenter de très nombreuses représentations de son spectacle Nouveau Rêve. Mais cet été, l'homme de 57 ans a décidé de s'accorder un repos bien mérité.

Dans les pages du plus récent numéro du magazine 7 Jours, on peut lire ce qui suit: «J'ai envie de me reposer, de passer du temps en famille et de penser à mon prochain album, que j'ai l'intention de présenter en 2020. J'ai vraiment envie de proposer quelque chose de différent.»

En avril dernier, sur sa page Facebook officielle, il publiait:

«Hier on a fait notre dernière représentation du spectacle "Nouveau Rêve" qu'on avait amorcé le 2 avril 2016... Wow je croyais que ça allait durer 6 mois...

Merci!Merci!Merci! Pour cette fidélité!!! Pour ce dernier spectacle nous étions à Laval à la salle André Mathieu. L'émotion était palpable a tous les niveaux. Premièrement et encore une fois merci à vous cher public car il ne faut jamais tenir pour acquis que vous serez au rendez-vous. Ma mission était tout simplement de vous apporter un peu de bonheur. Merci pour cette complicité exceptionnelle. Faire cette tournée avec ma femme et ma fille a été pour moi un merveilleux cadeau de la vie. Danser avec ma belle Rose pour un père est un souvenir que je vais chérir jusqu'à mon dernier souffle. Hier exceptionnellement mon fils était sur scène avec nous...Wowww!!!! Je suis tellement fier de lui...

La chance d'avoir une équipe de coeur est primordial pour moi. Je dois vous dire que j'ai eu une gang de rêve car j'avais des musiciens exceptionnels et une équipe technique incroyable!!!

De renouer avec ma douce Nathalie m'a fait le plus grand bien. Un gros MERCI à EVENKO à Roy Turner ,Daniel Langlois ,Geneviève Dorion Coupal et André Leclair d'avoir manifesté de l'intérêt dès les balbutiements de ce projet.

Merci également à LUZ pour le design scénique car c'est toujours super de travailler avec des gens créatifs...En terminant merci a ma belle Marie d'amour d'être dans ma vie...Wow! Que je suis privilégié... Je vous aime!
René xx
»

On a bien hâte d'entendre son nouvel album. Il affirme qu'il a envie de proposer quelque chose de différent, et on est bien curieux de voir ce que ça va donner!

Partager sur Facebook
1,776 1.8k Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook