Drame à Québec : une vedette sportive québécoise dans un état critique aux soins intensifs

On retient notre souffle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
448 448 Partages

Troublante nouvelle ce matin dans le monde du sport au Québec. 

On apprend que le boxeur Adonis Stevenson se trouve présentement aux soins intensifs dans un hôpital de Québec.

Transporté d'urgence en civière hier soir après son combat, Stevenson se retrouverait aujourd'hui dans un état critique, selon ce que rapporte le City News.

C'est le promoteur Yvon Michel qui a informé les médias de l'état de son boxeur durant la nuit dernière, lui qui se trouvait à son chevet en compagnie de sa famille.

"AVIS, nouvelles sur la condition d’Adonis La famille de @AdonisSuperman et les dirigeants de Groupe Yvon Michel sont présentement auprès d’Adonis Stevenson. Ils souhaitent informer les amis et les supporters qu’Adonis est présentement dans une condition critique aux soins intensifs, à l’hôpital, suite à son combat contre Oleksander Gvozdyk. Ils apprécient l’inquiétude et le support de tous. Il n’y aura aucun autre commentaire pour l’instant et ils demandent respectueusement votre compréhension dans leur désir de rester en privé."

Stevenson, 41 ans, a perdu sa ceinture de champion par un violent knockout au 11e round de son combat face à Oleksander Gvozdyk hier. Il détenait le titre depuis 2013. Voici les coups qu"il a reçus.

Bien qu'il était un champion pour le moins controversé, refusant selon plusieurs d'affronter les meilleurs adversaires lors de la période où il détenait son titre, souhaitons tout de même qu'il s'en tire indemne et recouvre la santé le plus tôt possible.

Sur Twitter, bien que certaines personnes profitent du drame pour déverser leur fiel sur Stevenson, plusieurs internautes lui ont lancé des mots d'encouragement.

"J'aime pas la façon qu'il à géré sa carrière, une seule défense obligatoire en 5 ans, et aucunement humble face à ça, je déteste son passé de pimp et son manque total de respect envers les femmes, mais Adonis est un père de famille et j'espère qu'il récupère rapidement." -François Venditti, Twitter

D'autres détails suivront...

Partager sur Facebook
448 448 Partages

Source: HabsolumentFan · Crédit Photo: Twitter