Drake : en couple avec une adolescente?

Trop grand écart d'âge?

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Pour ceux qui ne connaissent pas Drake, il est une des figures les plus populaires du Hip-Hop / R&B actuellement. Il est entre autres à la base des chansons Started from the bottom, Hotline Bling et In my feelings. Cette dernière est celle qu'on ne cesse d'entendre avec les fameux «Kiki challenge». 

Durant les dernières années, Drake a fréquenté plusieurs femmes. Parmi celles-ci, on compte Tyra Banks, Jennifer Lopez, Rihanna, Serena Williams et Amber Rose. Il y a eu aussi quelques jeunes modèles, âgées entre 20 et 23 ans. Cependant, sa dernière conquête est plus jeune que jamais. 

La jeune femme se nomme Bella B Harris et elle est mannequin. Elle travaille pour des compagnies comme Guess et Forever 21. Il semblerait que les tourtereaux se soient rencontrés pour la première fois en 2016, durant une tournée de Drake. À l'époque, elle avait 16 ans.

Bella est la fille d'un producteur de musique très connu nommé Jimmy Jam. Elle a d'ailleurs récemment gradué de l'école secondaire. 

Outre ça, on a appris sur le plateau d'Ellen Degeneres que Drake avait déjà fait des avances à Heidi Klum.

En effet avant de se mettre en couple avec Tom Kaulitz du groupe Tokyo Hotel, la mannequin a confié avoir attiré le regard de Drake. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres, le mardi 11 septembre 2018, Heidi Klum a révélé avoir ignoré ses avances. 

En effet, tout a commencé lors de la précédente participation du top allemand au talk show et son jeu Qui préférerais-tu ? en février dernier. Célibataire, elle avait donc choisi Drake à plusieurs reprises. Plutôt que Jake Gyllenhaal ou encore Brad Pitt. Mais apparemment, peu de temps après, l’interprète de God’s Plan lui a envoyé un message. Et le rappeur a malheureusement envoyé le message un peu tard, car la belle avait déjà trouvé l’amour.

Il semblerait qu'il lui a envoyé un message seulement une semaine après qu'elle ait finalement trouvé l'homme de sa vie. Elle avait d'ailleurs trouvé que c'était une bien drôle de coïncidence. Lors de sa première rencontre avec son amoureux, elle avait trouvé sa soirée tellement intense qu'elle n'arrivait même pas à regarder Tom dans les yeux.

Source: MTV et Vice · Crédit Photo: IG ChampagnePapi