Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Dominique Michel hospitalisée d'urgence après un malaise cardiaque

On lui envoie toutes nos pensées

Monde de Stars

À 86 ans, Dominique Michel est passée à deux doigts de perdre la vie, il y a quelques semaines. C'est même un miracle qu'elle soit toujours là, selon les professionnels de la santé qui l'ont traitée. Une chance, Dodo est toujours là. Et elle est sur le point de recevoir un grand honneur, alors que sa statue de cire sera dévoilée, au Musée Grévin, de Montréal. Mais il s'en est fallu de bien peu pour qu'elle ne puisse même pas voir de ses yeux son portrait de cire.

Avouez que ça aurait été dommage! Dans la plus récente édition du magazine La Semaine, on apprend que la grande dame du monde du show business québécois a été hospitalisée d'urgence suite à un malaise cardiaque, le 24 août dernier. Voici quelques extraits de l'entrevue, que l'on vous invite fortement à lire en intégralité dans le magazine La Semaine:

«Le 24 août j'ai subi une intervention à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, là où j'ai été traitée pour mon cancer du côlon. On m'a implanté un stimulateur cardiaque (pacemaker). Je n'avais jamais pensé qu'un jour j'aurais besoin d'une telle intervention. 

J'étais allée marcher et, au moment de prendre une grande respiration, je suis carrément tombée par terre. une chaleur excessive m'a envahie, et j'avais de la difficulté à respirer. Comme je suis tombée sur le côté, j'ai réussi à me relever sans trop de mal, en prenant mon temps. Je suis tout de suite retournée à mon immeuble. Dans l'ascenseur, j'avais énormément de mal à respirer. Une fois rentrée chez moi, j'ai ouvert la climatisation à fond. J'ai vu mon médecin de famille le lendemain.

Après m'avoir examinée, il m'a dit de me rendre immédiatement à l'hôpital. Une fois sur place, on m'a installé toute une machinerie pour régulariser mon rythme cardiaque. J'étais vraiment mal en point. Je devais me faire opérer le lundi suivant, mais ils ont finalement décidé de le faire le jour même. On m'a même dit que, si j'étais arrivée 10 minutes plus tard, je ne serais probablement plus en vie. C'est un miracle.»


On ne peut qu'envoyer toutes nos pensées à Dominique Michel, sa famille et ses proches. C'est le genre d'événement qui nous fait réaliser à quel point la vie est précieuse,

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!