Dominique Michel a été victime d'un arrêt cardiaque

Triste nouvelle

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,053 3.1k Partages

On a appris une bien triste nouvelle, mardi soir, sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, alors que Dominique Michel a raconté qu'elle avait subi une crise cardiaque, récemment. Mais heureusement, elle va mieux aujourd'hui. Elle en a profité pour annoncer qu'elle passait le flambeau comme porte-parole de la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont à son grand ami Patrice L'Écuyer.

Sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir, l'animateur Jean-Philippe Wauthier a demandé à Dodo comment elle allait.

« Mal. Oui, oui. Je suis passée tout droit à un moment donné et j'ai perdu la mémoire. J'ai fait un arrêt cardiaque et j'ai eu un pacemaker. Ça va, maintenant. Mais sur le coup, je ne savais même pas que j'avais ça. Je suis allée à l'urgence, à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, et le médecin m'a dit: allez vous asseoir là, je vous opère dans trois heures. Il m'a opérée, il m'a mis un pacemaker, et deux jours après j'étais très bien. Écoute, je ne m'attendais pas à ça, jamais de ma vie. Jamais! »

On a appris que c'est un peu avant les tournages du dernier Bye Bye que la crise cardiaque a eu lieu.

« Ça là, c'était tout de suite après mon pacemaker et j'étais incapable d'apprendre une ligne par coeur. Moi, habituellement, j'ai une bonne mémoire, j'ai une mémoire visuelle, tu peux me donner trois pages, je le dis deux fois et je le sais par coeur. Mais là il y avait cinq lignes et je lisais ça et j'étais pas capable de le dire. Ça ne sortait, je n'étais pas capable. Je leur ai demandé de me donner cinq minutes et là j'ai relu, j'ai relu, et j'ai réussi de peine et de misère. J'étais inquiète. Mais là, j'ai un pacemaker, je peux vivre jusqu'à 150 ans. »

Dominique Michel était de passage en compagnie de Patrice L'Écuyer pour faire une annonce: elle cède le poste de porte-parole de la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont à son grand ami et complice de toujours.

« Moi j'ai été le cobaye de Maisonneuve-Rosemont», a-t-elle déclaré avec un brin d'humour. « J'ai tout eu! » Mais le temps est venu de se retirer. « Je passe la main à Patrice L'Écuyer. Il faut dire que Patrice est là depuis un bon bout de temps à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont parce que quand on a des grands dîners, le soir, il faisait un encan. Il va être un très bon porte-parole, il connait tout le monde. »

De son côté, Patrice L'Écuyer a expliqué que c'était tout naturel pour lui de prendre le flambeau. « On fait des blagues, mais ça fait 20 ans, que je suis là. Je les ai vu sauver Dominique deux fois, et le thème présentement c'est la thérapie avec les cellules souches. C'est la médecine de demain, c'est extraordinaire ce qu'ils font. Les gens de Maisonneuve-Rosemont ont une renommée à l'international, il y a des gens de partout dans le monde qui veulent venir travailler ici! »

À LIRE ÉGALEMENT

POTINS: Une histoire d'amour de plusieurs années entre Dominique Michel et Patrice L'Écuyer

Partager sur Facebook
3,053 3.1k Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Bonsoir Bonsoir