Monde de Stars
Dominic Paquet est célibataire... Et il ne veut pas être en couple
Facebook de Dominic Paquet

Dominic Paquet est célibataire... Et il ne veut pas être en couple

Désolé mesdames...

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a un an et demi, Dominic Paquet s'est séparé de Jessica, la mère de son fils Gabriel. 

L'humoriste est depuis célibataire et il n'a pas envie de trouver l'amour pour le moment. Il profite de sa liberté et surtout, des bons moments passés en compagnie de Gabriel, maintenant âgé de 4 ans et demi. 

Son coeur n'est tout simplement pas prêt pour une nouvelle relation. 

« Je ne cherche pas nécessairement. Disons que je regarde », a-t-il déclaré au Journal de Montréal. 

Jessica est aussi la maman d'un autre garçon, issu d'une union précédente. Gabriel et lui sont de très bons amis. Comme Dominic et Jessica sont resté eux aussi en très bonne relation, les deux garçons peuvent passer de bons moments ensemble. C'est beau, l'amitié! 

« Je m’entends très bien avec la mère de mon enfant. La vie est belle. La mère va bien et les enfants aussi. C’est merveilleux » - Dominic Paquet

En 2016, quand un journaliste lui avait demandé s'il était préférable d'être célibataire ou en couple, il avait répondu «En couple, si t'es bien avec la personne. Sinon, célibataire». On voit ici quelles sont ses priorités: vaut mieux être seul que mal accompagné! 

Et en tant que vedette, les choses sont un peu différentes quand vient le temps de trouver l'amour: »C’est plus facile de «pogner». Je suis très conscient que je «pogne» plus parce que je suis connu. Je pense que pour trouver l'amour aussi, c'est plus facile. Le fait de rencontrer plus facilement, je pense que ça aide à, peut-être, tomber sur la bonne à un moment donné.»

Autrement, Dominic présente sa nouvelle émission Mets-y le paquet à V:

« On pourra voir par exemple Dominic en agent à l’enregistrement de bagages de l’aéroport, en commis à la billetterie d’une salle de spectacle, en douanier dans un bureau du gouvernement, à la réception d’une animalerie ou encore comme boucher derrière un comptoir d’alimentation. Les victimes qui, bien malgré elles, se jettent dans la gueule du loup se retrouvent prises dans des situations surprenantes, déconcertantes et souvent… malaisantes! »

On lui souhaite du bonheur, de l'amour et du bon temps en famille, c'est le plus important! 

[pub]

💥 CONCOURS 💥 Hey la gang! Je me sens généreux, alors je vous ai préparé un beau concours! Parmi tous ceux qui auront...

Posted by Dominic Paquet on Monday, January 22, 2018

Source: Journal de Montréal