District 31: On sait finalement ce que veulent dire les messages codés laissés par Charlène Baribeau

On a finalement la réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
366 366 Partages

L'auteur Luc Dionne aime beaucoup jouer avec la tête des fans de la série District 31. Et des fans, il y en a! Sa quotidienne récolte des cotes d'écoute complètement hallucinantes jour après jour et on peut qualifier l'émission de véritable phénomène télévisuel des dernières années, dans le petit monde de la télévision québécoise.

Cette troisième saison est plus palpitante que jamais et elle est marquée par les frasques de Yanick Dubeau, qui s'est finalement fait prendre après avoir manipulé tout le monde pendant des années, et après avoir fait six victimes. Dans son cas, on peut réellement parler d'un psychopathe et d'un tueur en série.

Le début de la troisième saison a été marqué par la saga Charlène Baribeau, alors que la pauvre escorte a été froidement assassinée après avoir été séquestrée pendant des années dans le macabre sous-sol de Yanick. On se rappellera qu'Amélie Bérubé avait trouvé dans le matelas du sous-sol maudit des lettres codées laissées par sa prédécesseure, Charlène Baribeau. Mais qu'est-ce que voulaient dire ces fameux codes? L'auteur Luc Dionne est revenu sur le sujet, en entrevue sur les ondes du 98,5 FM. 

Il a affirmé qu'un spécialiste du décryptage l'avait contacté et lui avait confié avoir passé des heures à tenter de décoder les fameux messages, mais qu'il n'avait pas été en mesure de trouver ce que la pauvre Charlène avait tenté d'écrire. Pourtant, c'est son travail de déchiffrer ce genre de code...

C'est avec un sourire dans la voix que Luc Dionne lui a expliqué que c'est bien normal qu'il n'ait pas été en mesure de déchiffrer le tout parce que c'est un code complètement inventé par le département artistique de l'émission et qu'il n'y avait au final absolument rien à comprendre dans ces messages codés. 

Les fans de la série ont donc été nombreux à tenter de déchiffrer des messages codés qui n'avaient absolument aucune signification. Voilà une autre démonstration que les fans de la série sont complètement accros à la série policière diffusée du lundi au jeudi sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. Au moins, la pauvre Charlène peut se consoler en se disant que celle qui l'a suivie, Amélie Bérubé, n'a pas subi le même sort qu'elle. Et c'est un peu grâce à elle et ses messages que la Miss BBQ s'est méfiée de Yanick et a refusé de boire le vin rouge qui lui était proposé. Voilà qui aura été la meilleure décision de toute sa vie!

Partager sur Facebook
366 366 Partages

Source: 98,5 FM
Crédit Photo: Facebook