District 31: On en sait maintenant (beaucoup!) plus sur ce qui s'en s'en vient

Vous n'avez encore rien vu!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
314 314 Partages

C'est lundi soir prochain que reprendra la populaire série policière District 31, sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé, et pour près d'un million et demi de Québécois, c'est à peu près la seule raison d'avoir hâte à ce que la «vraie» vie reprenne, lundi prochain. L'auteur Luc Dionne nous a laissé juste avant les Fêtes avec un épisode plein de rebondissements qui a répondu à plusieurs de nos questions, mais qui a également lancé de nouvelles intrigues. 

C'est donc presque tout le Québec qui retient son souffle en vue de lundi soir prochain pour savoir notamment ce qui est arrivé à Amélie Bérubé. On se rappelle que le dernier épisode avant Noël s'est terminé sur une scène troublante où la belle Miss BBQ appelle le sergent détective Yanick Dubeau en panique. Amélie vient d'apprendre que la femme de Christian Phaneuf a été assassinée et elle a peur pour sa vie. Après avoir été abandonnée par Laurent Cloutier, la mystérieuse Amélie ne sait pas plus vers qui se tourner et elle décide d'appeler Yanick.

Une mauvaise décision qui risque de complètement changer sa vie, puisque le sergent-détective Dubeau vient tout juste de se débarrasser de la pauvre Charlène Baribeau qu'il séquestrait depuis des années. Il sentait que la soupe devenait trop chaude et il a pris la décision de l'éliminer en lui donnant du fentanyl. Son sous-sol est donc fin prêt à accueillir une nouvelle victime et ça ne sent vraiment pas bon pour Amélie.

«Viens me rejoindre chez moi. Je vais m'occuper de moi, toi...», lui a-t-il lancé à la toute fin de l'épisode. Une réplique qui donne froid dans le dos juste à y repenser. 

Alors à quoi s'attendre au retour des Fêtes? On sait déjà que Luc Dionne avait affirmé qu'on n'avait encore rien vu et que les premiers épisodes de 2019 allaient être extrêmement intenses.

Jeudi, une nouvelle bande-annonce a été publiée sur la page Facebook de l'émission et on avait déjà une meilleure idée de ce qui s'en venait.

Et voilà que vendredi, le Huffington Post Québec a publié un long article qui nous donne de nouvelles informations en vue de ce qui s'en vient. On apprend notamment que Patrick Bissonnette jouera un rôle crucial dans la suite de l'intrigue. On va finalement retrouver le Pat qu'on connait. On en saura plus sur Yanick Dubeau. Pas juste sur ses tendances vaguement psychopathe, mais sur son passé, ses motivations et ses talents de manipulateur. Et finalement, on apprend que la disparition d'Amélie Bérubé va compliquer les choses pour Laurent Cloutier, comme on peut l'imaginer, mais aussi pour Daniel Chiasson.

Partager sur Facebook
314 314 Partages

Source: Huffington Post Québec · Crédit Photo: Facebook District 31