District 31: Luc Dionne réussit un autre coup de maître dans ce dernier épisode de la saison

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est jeudi soir qu'avait lieu la dernière émission de la saison de District 31. Bien sûr, cette quatrième saison prend fin plus tôt que prévu alors que techniquement il y aurait dû avoir deux autres semaines avant que toute la sympathique équipe du 31 prenne une pause. Mais dans le contexte actuel, les huit derniers épisodes n'ont pu être tournés et seront donc diffusés deux semaines avant le début de la cinquième saison.

Mais Luc Dionne a réussit un autre coup de maître en terminant cette saison écourtée sur un immense punch. Si vous n'avez toujours visionné l'épisode, on vous conseille d'arrêter la lecture de ce texte ici.

C'est bon? Parfait!

Dans la toute dernière scène de l'épisode diffusé jeudi soir, Laurent Cloutier, Daniel Chiasson et Stéphane Pouliot arrivent face à face avec un bandit qui aurait techniquement dû être décédé...Gaëtan Filion. La surprise de Daniel et de Stéphane en voyant ce membre des Sixers qu'ils croyaient éliminés valait un million de dollars.

Pour ceux qui ont eu de la difficulté à replacer Gaëtan Filion, c'est lui qui a été impliqué dans une histoire de faux billets d'argent américain, il y a quelques semaines. Il sortait d'une rencontre avec François Labelle lorsqu'il a été criblé de balles en plein jour par ce qu'on pensait être des criminels colombiens. 

Voici le message que Luc Dionne a adressé aux fans de la série, sur la page Facebook de District 31, après l'épisode de jeudi soir:

« Bien sûr, nous aurions aimé vous présenter les huit derniers épisodes de la quatrième saison. Ce n’est que partie remise. Ils vous seront présentés au début de la saison prochaine.

Au nom de toute l’équipe du 31, j’aimerais vous remercier du fond du cœur pour votre présence quotidienne et pour toute l’attention que vous nous avez portée au cours de l’année. Il y a de ces moments dans la vie où les choses perdent tout leur sens. En ces temps difficiles, nous aimons croire que l’immense travail de l’équipe ait pu, l’espace d’un moment, vous faire oublier vos petits tracas quotidiens.

Sur une note plus personnelle, j’aimerais dire un merci spécial à tous ceux et celles qui me manifestent leur affection en prenant le soin de m’écrire. Si je ne vous ai pas encore répondu, ne désespérez pas. Comme à chaque chose malheur est bon, j’aurai sans doute le temps de le faire dans les prochains jours.

Merci pour votre fidélité et pour les moments passés en votre compagnie. On se revoit cet automne. Et d’ici là, comme le dit si bien l’enquêteur Bissonnette : « Ça va bien aller! »

Luc »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31