DISTRICT 31 : Luc Dionne laisse entendre qu'on pourrait revoir Laurent Cloutier

C'est Luc Dionne lui-même qui le dit !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans de District 31 ne sont pas encore remis de la mort de Laurent Cloutier, interprété par l'acteur Patrick Labbé, que déjà, l'auteur de la série, Luc Dionne, laisse entendre que son personnage pourrait revenir... sous une autre forme. 

Au micro de la chroniqueuse Sophie Durocher sur les ondes de QUB radio, il a révélé qu'il avait préféré tuer son personnage parce qu'il ne voulait pas « tomber dans la caricature ». Rappelons que, durant les quatre premières saisons de la série policière, les Québécois avaient adoré le détester. 

Luc Dionne a ensuite confié qu'il pourrait ressusciter Laurent Cloutier ailleurs que dans District 31. « J’ai peut-être serré Laurent Cloutier pour le protéger pour quelque chose qui viendra dans le futur », a-t-il expliqué, sans révéler trop de détails. 

D'ailleurs, Patrick Labbé a expliqué au Journal de Montréal qu'il aurait préféré rester dans la distribution de la populaire série et que ce n'était pas son choix de quitter le plateau. « Je serais resté. Je m’ennuie déjà », a-t-il révélé.

On a aussi appris dans cet article que son personnage ne devait faire partie originalement que de la première saison. Il aura finalement été au coeur des intrigues jusqu'à la fin du 484e épisode.

« District, c’est une machine de guerre. C’est tellement de coordination et d’efficacité. Tout le monde donne son 120 %. C’est un exemple à suivre. », explique-t-il, se disant extrêmement reconnaissant d'avoir été de la distribution de cette série.  

Et si Daniel va s'ennuyer de son ami Laurent, le comédien aussi va s'ennuyer de son vieil ami, Gildor Roy. « Je m’ennuie de Gildor. On s’est connu quand j’avais 17 ans. J’ai joué avec sa sœur. J’ai joué avec ses deux frères. On s’aime depuis longtemps. Ça paraissait à l’écran », illustre-t-il.

En attendant, la suite de la cinquième saison promet d'être haute en couleur. Le public a pu apercevoir le nouveau personnage des Services secrets, campé par l'acteur Rémy Girard. On devrait le voir déclarer sa première réplique dès la semaine prochaine. 

Avez-vous hâte ? Une chose est sûre : on va quand même énormément s'ennuyer du personnage de Laurent Cloutier et on a bien hâte de voir sous quelle forme il reviendra... éventuellement. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Facebook District 31