District 31: Luc Dionne a prouvé une fois de plus qu'il est un véritable devin, lundi

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Fans de District 31, profitez bien des trois épisodes qu'il vous reste parce que la quotidienne devra s'arrêter de façon prématurée après l'épisode de jeudi, pour les raisons que l'on connait. Mais dans l'émission qui a été diffusée lundi soir, l'auteur Luc Dionne nous a prouvé une fois de plus qu'il est un véritable visionnaire. On pourrait presque dire devin, mais on va se garder une petite gêne.

La semaine a débuté avec une scène où on voit Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) et Noélie St-Hilaire (Catherine St-Laurent) dans leur intimité. 

« Hey, ça va? », demande Pat à sa blonde. 

« Je ne sais pas. Je ne sais plus », répond Noélie. 

« Tu as tourné pas mal cette nuit, hein? »

« Oui, je n'étais pas capable de dormir. »

« Sais-tu quoi? Je connais une formule magique. Répète après moi. Ça. Va. Bien. Aller. »

Comme vous le savez, dans le contexte actuel, la phrase « Ça va bien aller » a été repris comme slogan un peu partout pour nous rappeler que tout ce qui se passe actuellement n'est que temporaire et que tout va éventuellement rentrer à la normale. C'est la phrase qui accompagne tous les arcs-en-ciel qu'on voit dans les fenêtres un peu partout au Québec.

Mais au moment où la scène a été tournée, rien de tout cela n'existait encore et il faut croire qu'il ne s'agit là que d'un beau hasard. Difficile à croire, mais tout de même. D'ailleurs, la page Facebook de District 31 a confirmé que cette réplique avait été écrite le 21 février. Wow!

Sur la page Facebook de l'émission, on peut lire plusieurs commentaires d'internautes qui ont de la difficulté à croire que Luc Dionne a bel et bien écrit cette scène avant tout ça. En voici quelques uns:

« texte ecrit il y a 6 semaines, un vrai devin ce cher Luc »

« Bravo M Dionne d avoir ecris cette phrase j ai ete emue les comediens on du avoir des emotions d avoir a dire cette phrase bravo a toute l equipe et faite attention a vous on veut vous revoir la saison prochaine gros bisous a tous »

« Est-ce que ça a été tourné avant que la formule devienne virale? Si oui... Monsieur Dionne, vous avez des dons de voyance! Si non... wow! Merci! »

L'épisode de lundi s'est d'ailleurs terminé sur une note joyeuse alors que le commandant Daniel Chiasson a confirmé que Noélie devenait la nouvelle sergent-détective du 31:

Voici la bande-annonce de l'épisode diffusé mardi soir:

À LIRE ÉGALEMENT:

Radio-Canada a finalement pris sa décision pour remplacer les 8 derniers épisodes de District 31

OFFICIEL: La fin de la saison de D31 aura lieu le 2 avril, voici tout ce que vous devez savoir

Michel Charette fait le point sur la situation, après l'annulation des tournages de District 31

Catherine St-Laurent s'adresse aux dans de District 31, après l'annulation de la fin de la saison

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31