District 31: Les fans de la série sont complètement sous le choc après la finale de l'épisode de jeudi

Oh boy..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

District 31 demeure la série télévisée la plus populaire du petit écran, alors que la quotidienne de Luc Dionne continue d'obtenir des cotes d'écoute absolument phénoménales, du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. Et si l'intrigue des dernières semaines s'apprête à arriver à un dénouement, c'est la toute dernière scène de l'épisode diffusé jeudi soir qui a laissé les téléspectateurs bouche bée. 

On y voit Bruno Gagné - interprété par un Michel Charette au sommet de son art - répondre au téléphone. Et c'est nulle autre que Nancy Riopelle qui est au bout du fil.

« Allô mon beau Bruno, c'est Nancy. Je voulais juste t'annoncer que ça a marché notre affaire. Tu vas être papa. Je suis enceinte. »

Le visage et les yeux de Bruno Gagné à ce moment témoignent parfaitement de l'état de surprise (panique?) qui l'habite à ce moment précis. On se rappellera que lors du tout dernier épisode avant les Fêtes, Nancy Riopelle avait surpris tout le monde en prononçant ces mots désormais célèbres: 

«Juliette c’est tout ce que j’avais au monde. C’était l’affaire la plus précieuse dans ma vie. Pis tu me l’as enlevée. Ça fait que tu m’en dois une... Je veux que tu m’fasses un enfant.»  

Depuis, on n'avait plus entendu parler de cette histoire, ni de la façon dont cette soirée s'était terminée.

Sur la page Facebook de l'émission, les téléspectateurs ont été nombreux à commenter. Voici quelques unes des réactions qui ont été laissées sur la page:

« Nancy pourrait aussi faire chanter Bruno... Par exemple, si elle avait une experte prouvant l'écoute électronique par son ordi. Je ne suis pas certain que Maxime Blais pouvait effacer ses preuves quand ça passait par la carte son de l'ordi de Nancy. »

« Tu n'as pas fait ça Bruno!!! Non, non, non. Je te pensait à l'abri de tout ça!!!! À suivre lundi... »

« J’ai tellement rit et été surprise en même temps !!  Yan Lefebvre Fallait que Riopel revienne »

« Je pense aussi à une insémation à l’hôpital.... il avait un rv..... il n’aurait pas fait cela sans preuve pour se « backer » .... la connaissant... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: District 31 · Crédit Photo: District 31