District 31: La production confirme essayer de trouver une solution pour pouvoir terminer la saison

On se croise les doigts!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

La nouvelle était prévisible, mais elle est tout de même tombée comme une tonne de briques pour les près de deux millions de Québécois qui suivent religieusement la série: le tournage de District 31 a été interrompu, mardi, et tout indique les épisodes des deux dernières semaines de la saison ne pourront pas être tournés comme prévu.

Mais la situation n'est pas complètement perdue. Le chroniqueur du Soleil Richard Therrien rapporte que l'équipe d'Aetios Productions tente toujours de trouver une façon de terminer les tournages de la quatrième saison de la populaire série policière. 

Dans son texte publié sur le site du Soleil, il affirme: « Mais dans le cas de District 31, on tente encore de trouver une façon de tourner les huit épisodes restants en respectant toutes les conditions imposées par la Santé publique. Autrement, la présente saison finira une patte en l'air. L'auteur Luc Dionne, lui-même en isolement depuis son retour de Paris, a dû changer un personnage en raison de la situation d'un acteur, qui revenait de la Floride. »

Sur le site de Radio-Canada, on confirme que les tournages ont été interrompus pour la journée, mais que Fabienne Larouche et son équipe essayaient toujours, mardi, de trouver une façon de reprendre aussi tôt que mercredi.

Voici un extrait d'un article publié sur le site de Radio-Canada:

« La décision a été prise mardi matin, car des scènes extérieures devaient être tournées et que l'équipe avait des inquiétudes. Le tournage pourrait reprendre demain dans les studios, mais la décision de continuer de tourner sera prise mardi soir, selon le porte-parole de Radio-Canada Marc Pichette. Mardi après-midi, la production tentait de trouver des solutions pour reprendre le tournage.

Lors d’une entrevue donnée à Tout un matin lundi soir, la productrice Fabienne Larouche disait suivre à la lettre les recommandations du gouvernement du Québec. »

Sur la page Facebook de District 31, le message suivant a été publié, mardi vers 14h15: « Mise au point. On continue de trouver des solutions pour vous offrir votre émission préférée jusqu'à la fin de la saison. »

On se croise les doigts. Si une solution peut être trouvée pour que les tournages se terminent sans mettre la santé et la sécurité des comédiens et techniciens, on en connait une méchante gang qui seraient contents!

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook District 31