Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

District 31: Hélène Bourgeois-Leclerc est sérieusement dans le pétrin

Rien ne va plus pour Isabelle

Monde de Stars

On est lundi, ça veut dire qu'après trois longues journées d'attente, on pourra finalement savoir la suite des aventures dans la populaire série policière District 31. On se rappelle que l'épisode diffusé jeudi dernier s'était terminé avec la mort d'un personnage central à l'intrigue: le bandit Robin Ménard qui a été liquidé froidement par Bob Lamarre sous l'oeil attentif de Denis Larose, puisqu'il commençait à devenir un sérieux boulet pour les dirigeants du crime organisé.

Mais ce qui retient surtout notre attention est toute la situation qui entoure Isabelle Roy, le personnage joué avec brio par Hélène Bourgeois-Leclerc, qui vit des moments particulièrement difficiles. On se rappelle qu'elle a été laissée par son conjoint qui lui a appris qu'il avait rencontré une nouvelle femme et que c'était terminé entre eux. La blessure est d'autant plus profonde que leur fille était au courant de l'aventure de son père et qu'Isabelle se sent donc doublement trahie.

On a senti Isabelle très tendue et crispée, au cours des derniers épisodes, et on sent que quelque chose de tragique pourrait lui arriver. Ses collègues s'inquiètent pour elle, et on lui a même défendu d'amener son arme de service avec elle, à la fin de ses quarts de travail. Et tout semble indiquer que c'est précisément cette arme qui sera au coeur de ses problèmes, selon une nouvelle vidéo qui a été mise en ligne, lundi sur la page Facebook de l'émission.

La sergent-détective Roy sera visiblement présente lors d'un hold-up et on imagine qu'elle aura sorti son arme pour empêcher le ravisseur de s'enfuir. Mais comme Noélie devra enquêter sur l'histoire et que des vidéos de surveillance sont disponibles, Isabelle se retrouvera dans un sérieux pétrin puisqu'elle a amené avec elle son arme de service à l'extérieur de ses heures de travail.

«Toi, tu dis ça à Gabrielle pis j’me fais suspendre», lance Isabelle à Noélie, qui se retrouvera devant un dilemme moral important. 

Voici la vidéo qui a été mise en ligne, lundi, sur la page Facebook de l'émission District 31:

District 31 - Épisode du 4 mars 2019

«Toi, tu dis ça à Gabrielle pis j’me fais suspendre.» -Isa. Le District 31 reprend du service, CE SOIR 19h, sur ICI TÉLÉ.

Posted by District 31 on Sunday, March 3, 2019

Est-ce qu'Isabelle Roy sera suspendue? On se dit que c'est peut-être la meilleure chose qui pourrait lui arriver, le temps qu'elle reprenne le contrôle sur sa vie.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!