District 31: Fabienne Larouche donne un scoop sur le personnage de Nick Romano à La semaine des 4 Julie

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Fabienne Larouche était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie, jeudi soir, pour présenter la troisième saison de la série jeunesse Clash et parler des défis de produire des séries de télévision en temps de pandémie. On le sait, le tournage de District 31 a été interrompu avant les Fêtes parce que la comédienne Catherine Proulx-Lemay a reçu un diagnostic positif à la COVID-19, ce qui a eu comme effet de changer les plans de l'équipe de production et de forcer Luc Dionne à réécrire certains des épisodes.

Julie Snyder a demandé en fin d'entrevue à son invitée si elle pouvait avoir un scoop sur ce qui s'en vient d'ici la fin de la cinquième saison de District 31 et la productrice exécutive a donné un bon indice. Ce qu'on sait c'est que ça touchera le personnage de Nick Romano, incarné avec brio par Mathieu Baron.

Voici ce que Fabienne Larouche a déclaré:

« Il est très bon, il a une voix, il a une présence, il est beau aussi. C'est un bel homme, on va se le dire. Luc trouve qu'il fait vraiment "vraie police" aussi. 

Moi, je te dirais que Romano va finir par payer pour tout ce qui se passe présentement. »

Le beau Nick trempe dans des affaires de plus en plus louches depuis le meurtre de Jo Bocassini pour lequel il a été incarcéré avant que les accusations soient abandonnées, faute de preuves. Au cours des dernières semaines, sa relation avec le personnage de Pascale Lanier soulève de plus en plus de questions. Et Fabienne Larouche a laissé sous-entendre que c'est cette relation qui risque de lui faire mal.

« En fait, je te dirais que c'est probablement par là que sa pénitence va arriver. »

Une chose est sûre, on a bien hâte de voir ce que Luc Dionne nous a préparé pour la fin de cette cinquième saison de l'excellente série policière qui fait vibrer le public québécois depuis plusieurs années.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La semaine des 4 Julie · Crédit Photo: Facebook District 31