Deven de L'amour est dans le pré avoue être passé à deux doigts de s'enlever la vie en pleine dépression

Un moment de télévision tellement important

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans de L'amour est dans le pré se souviendront de Deven, participant de la populaire télé-réalité agricole en 2019 dont le sourire et les fossettes avaient charmé le public québécois lors de la saison 7 de L'amour est dans le pré.

Sa relation avec Jessica n'avait pas duré, mais le producteur maraîcher de Varennes avait fait parler de lui quelques mois après la diffusion de l'émission parce qu'il avait retrouvé l'amour avec une jolie massothérapeute de St-Jérôme. Mais depuis, on avait eu peu de nouvelles du charismatique jeune homme.

C'était avant qu'il fasse une apparition remarquée à l'émission À table avec mon ex, alors qu'il a été réuni avec la belle Jessica. Et si leurs retrouvailles se sont faites sur fond de confessions plutôt intenses, on est tombé en bas de notre chaise en apprenant les détails de la période extrêmement difficile que Deven a traversée depuis son passage à L'amour est dans le pré.

Dans un passage particulièrement bouleversant, le jeune homme a avoué avoir vécu une sévère dépression et avoir pris la décision de mettre fin à ses jours. C'est finalement le coup de téléphone d'un de ses amis qui lui a sauvé la vie. Littéralement.

« Quand tu fais une dépression, tu t'éloignes de tes chums. J'ai repoussé mes amis parce que j'avais besoin d'être tout seul. Ma dépression ne vient zéro de L'amour est dans le pré. C'est juste que la vie m'a amené vers un chemin où je fonçais direct vers le mur. Je me suis vraiment épaulé sur mon ex. Mon ami m'a sauvé la vie. À un moment donné j'y allais. Une soirée, j'ai appelé ma soeur, je me suis pogné avec mon père. J'ai failli passer à l'acte. J'y allais et il m'a sauvé la vie. Si il ne m'appelait pas, c'était fini. 

J’avais choisi ma chanson. Je savais où j’allais, je savais où je mourais. J’étais détaché, j’étais prêt. J’étais vraiment prêt. Et juste, juste avant que je fonce où je voulais foncer, parce que oui j’étais en camion, il m’a appelé. Il m’a sauvé la vie, ce gars-là. Il m’a sauvé la vie. Mais j’ai changé! Quand tu vois la mort, après tu vois la vie littéralement d’un autre sens. Genre ‘Vis-là ta vie, vis-là à fond! À 100 %, dans le fond, dans le tapis. »  

Si vous vivez une situation difficile, vous pouvez en tout temps téléphoner au 1-866-APPELLE (277-3553). Cette ligne est gratuite et vous permettra de parler avec un intervenant à tous les jours de l'année, à toute heure du jour ou de la nuit.

Voici un extrait de la séquence en question qui a été publiée sur la page Facebook de Noovo:

Voici un extrait de son passage à L'amour est dans le pré:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: À table avec mon ex · Crédit Photo: À table avec mon ex