Dès son retour au Québec, Ophélia règle ses comptes avec les autres filles d'Occupation Double

Elle ne mâche pas ses mots!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Karl et Ophélia sont de retour au Québec, après avoir été éliminés lors de l'épisode qui a été diffusé jeudi soir, sur les ondes de V. Le couple est passé bien près de se rendre au voyage final, mais c'est finalement eux que les autres candidats toujours en lice ont décidé de laisser partir. Le grand prix sera donc gagné par Alex-Anne et Kiari, Claudie et Mathieu ou Trudy et Math, et c'est le public québécois qui déterminera l'identité du couple gagnant.

Pour Karl et Ophélia, la journée de vendredi représente la traditionnelle tournée médiatique des exclus alors qu'ils commençaient la journée sur les ondes du 107,3 Rouge FM pour une entrevue avec la belle gang de On est tous debout. 

On a d'abord appris que les tourtereaux étaient toujours ensemble et que leurs quelques semaines dans la maison des exclus les avaient rapproché. Mais un des éléments les plus intéressants de l'entrevue a été au sujet de Camille et des autres filles de l'aventure. On a demandé à Karl et Ophélia si à leur avis le fait d'avoir été proches de Camille leur a fait mal dans l'aventure. Et la réponse d'Ophélia n'a laissé aucun doute: elle n'a pas apprécié l'attitude des autres filles à son égard, lorsqu'elle a visionné les émissions.

À LIRE ÉGALEMENT:

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

Le père de Claudie répond finalement à la question qu'on se posait tous concernant Mathieu

À VOIR: En pleurs, Mathieu avoue qu'il vit mal avec le fait que Claudie soit aussi exhibitionniste

Caroline Néron défile sans soutien-gorge à la New York Fashion Week et fait tourner toutes les têtes

***

« Quand Camille est partie, les filles ont commencé à dire : je te l’avais dit, elle était stratégique, elle était méchante. Je me suis dit que être stratégique et être méchante c’est deux choses différentes et quand j’ai regardé les émissions, Camille elle ne m’a jamais manqué de respect du tout. À l’inverse, les filles s’amusaient bien à parler dans mon dos. 

Moi, quand les filles parlaient de Camille j’allais souvent les confronter en disant arrêtez de parler dans son dos, si vous avez de quoi à lui dire, dites lui en pleine face. Et les filles je pense que ça les dérangeait de se faire confronter en pleine face. À l’inverse, je ne le savais pas, mais elles parlaient aussi dans mon dos. »

Voici l'entrevue en question, qui a été mise en ligne sur la page Facebook du 107,3 Rouge FM:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook 107,3 Rouge FM
Crédit Photo: Instagram Ophélia