Des photos sexy de la soeur d'Eugénie Bouchard en mini-bikini causent toute une commotion sur Instagram

Il fait chaud soudainement!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pendant que sa soeur Eugénie vit la déception de ne pas avoir réussi à se qualifier pour l'important tournoi des Internationaux d'Australie sur le circuit professionnel de tennis féminin de la WTA, Beatrice Bouchard a donné très chaud aux internautes en publiant sur Instagram une photo d'elle dans un bikini qui laisse vraiment peu de place à l'imagination...

La photo qui a été publiée il y a deux jours a été prise au 1 Hotel South Beach, un établissement 5 étoiles de Miami, en Floride, et de toute évidence, la soeur de la joueuse professionnelle de tennis semblait y passer un bon moment. 

La jolie blonde semble bien se plaire à cet hôtel puisqu'elle avait publié il y a deux semaines d'autres photos d'elle alors qu'elle s'y trouvait. 

En quelques heures seulement, la photo a déjà récolté près de 25 000 mentions "j'aime" et cela confirme que Beatrice Bouchard suscite toujours l'enthousiasme de ses nombreux fans.

Jeudi, en fin de soirée, Beatrice Bouchard publiait une autre photo sur Instagram où elle semblait se trouver à un match des Heat de Miami: 

Et enfin, en guise de bonus, voici une dernière photo que Beatrice avait publiée un peu plus tôt lors de son séjour au 1 Hotel South Beach: 

Ah! La vie de célébrité!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram