Des photos de la fille de Kim Rusk mettront assurément du soleil dans votre journée

La petite Billie a l'air un ange!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
117 117 Partages

La fin de l'année 2018 a été mouvementée pour Kim Rusk, qui est devenue maman pour la toute première fois, lorsqu'elle a donné naissance à une magnifique petite Billie. C'est au mois d'octobre 2018 que Kim et son amoureux, le combattant d'arts martiaux mixtes Jérémie Capony ont accueilli leur petit trésor et depuis, leur vie a complètement changé.

La petite famille se trouve actuellement sous le soleil de la République Dominicaine pour commencer l'année 2019 du bon pied et les parents ont publié de nouvelles photos de la petite et on doit dire qu'elle est absolument ravissante. Et elle ressemble tellement à sa maman!

Voici les magnifiques photos en question, tirées du compte Instagram de Kim Rusk et de son amoureux, Jérémie Capony:

Kim Rusk a fait une grande annonce au cours des derniers jours alors qu'elle sera de retour sur les ondes d'Énergie 94,3 dès lundi prochain, soit le 21 janvier. C'est donc un retour à la radio, mais un changement de station, elle qui était à l'emploi de Rouge et qui animait le Retour des Fantastiques, depuis janvier 2018. 

Voici le message qu'elle a publié sur son compte Instagram au cours des derniers jours pour annoncer la grande nouvelle:

«La bonne nouvelle du jour!! Retour au travail (tout en douceur) après un congé de maternité... Merci à l’équipe @energie943 de me permettre de faire ce que j’aime le plus au monde même si je suis en #mommybrain ?
Tes Hits Au Travail de 9h à 12h dès le 21 janvier ? @energie943»

Sa publication a récolté plus de 1700 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Comment tu te sens de retourner tot au travail? Papa restera a l maison? Je pense souvent a vous les artistes qui retournent tot au travail...pour quelqun d’ordinaire cest si jugé....mais je me demande comment vous faites !! »

« Tu commences le@jour de ma fête ! T’es bien mieux de me souhaiter Bon ami-versaite en ondes sinon je te parle pu! Déjà qu’on se parle pas souvent...!! Bonne année ma belle amie ! xxx »

« Dommage que tu ne sois plus auxFantastiques :( j’aimais ton énergie bcp plus que celle de Vero »

Partager sur Facebook
117 117 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram